Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 15:21
Bonjour,

Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ?
Visites , conseils pratiques...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:46
Bonjour, Je conseille une petite plage qui s'appelle le Blue Lagon, c'est magnifique. Sinon une ballade en mer est a faire, l'eau est transparente, c'est magnifique. Moi j'étais du coté de Sliema, mais pas grand chose à voir ni à faire. Leur système pour le bus est aussi particulier. Je garde un bon souvenir de ce voyage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:59
Nous étions pres du centre ville de La valette (tres belle ville,avec une magnifique architecture) ,c'est une ville toujours animée de jour et surtout de nuit.Attention c'est une ancienne colonie anglaise mais avec la conduite méditeranéenne,si vous louez une voiture etre tres mais tres prudent car ceux sont des dingues(ils oublient les stops,les feux et j'en passe des meilleurs).Par contre les transports en bus (c'est tres bien desservi pour visiter toute l'ile)sont préferables mais il faut bien etre accrochés!!! il n'y a pas de porte à l'entrée du bus.A faire une petite escapade sur l'ile de gozo,c'est dépaysant. Pour ce qui concerne les plages du coté de la valette il n'y a pas de sable voir peu ce sont des rochers plats,et pour accéder à l'eau ils mettent des échelles (pour moi un peu dangeureux).J'espere que vous aimez la nourriture anglaise car il y tres peu de specialités.En tout cas j'en garde un trés bon souvenir,c'est une ile magnifique qui regorge d'histoire et tres peu visité par les français mais par contre énormément d'Anglais.En tout cas bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:26
j'y suis allée en 2002 entre copines et c'était génial, il ne faut jamais hésiter à prendre les transports locaux, tels que les bus qui sont pittoresques et qui devraient plaire à vos enfants...parler anglais est imperatif, mais il y a beacoup de choses à voir, nous avions pris une apres midi bateau pour contourner le village popeye la où s'est tourné le film, puis des grottes pour arriver dans le lagon bleu de comino, nous avons visité la cathedrale st jean et ne pas oublier Marsaklok qui est tout en bas de Malte, tout cela en bus, car cela ne coute rien et quand on ne conduit pas à gauche, c'est plus sécurisant !!! en septembre, il faisait encore chaud ... bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:07
J'etais a Malte en 2001. La plage du Blue Lagon est magnifique.Si vous aimez marcher l'ile ne fait que 27km sur 6km d'ou beaucoup de balades possibles. Possibilites de marcher sur des petits sentiers dans les rochers qui separent les petites plages. Attention quand meme avec vos enfants s'ils sont petits et non avertis: des petites plages isolées servent de lieux naturistes et certaines meme de leux de rencontre homo. L'ile est magnifique, ensoleillée. Si vous aimez l'art religieux une multitude de petites eglises et à La Valettes des icones et statuettes dans les rues

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:21
Tout dépend de l'âge de vos enfants. Nous étions à Saint-Julians, très agréable pour se ballader le soir (boutiques, restos ou promenades pédestres). Nous avions loué une voiture : le tour de l'ile est vite fait mais c'est sympa. Pas mal de choses à voir à La Valette. Bon voyage. Josiane PS : nous étions au Westin, très bon hôtel

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:21
Je vous conseille un pti hotel du coté de la baie de st julians.coté visite:la vallette,gozo,comino,le blue lagoon et pour le soir un petit tour du coté de paceville.j'y suis allé en juin 2007.bon voyage
0