Destination ensoleillée pas trop chère ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 22:57
Coucou.

J'aimerais partir seule en voyage, pouvez-vous m'aider à choisir une destination qui ne soit pas chérot, mais très ensoleillée ?

Merci
A voir également:

13 réponses

De mon côté, je pense que vous devriez vous diriger vers des îles tropicales, car les gens sont vraiment accueillants et vous aurez du soleil comme vous n'en avez jamais eu auparavant. Les Maldives ou encore l'île de la Réunion semblent être très sympathiques et je suis certaine que vous n'aurez pas de mal à vous trouver des hôtels ou des auberges qui sont abordables. Pourquoi ne pas faire un tour dans votre agence de voyages la plus proche et demander ce qui coûte quoi ? Je vous souhaite d'avance un très bon voyage. Au revoir.
0
Si vous souhaitez rester en France en été comme hiver les Alpes de haute Provence "Praloup 1500 M toujours du soleil.Si a l'Étranger la Tunisie as trop cher et du soleil.
0
a kribi la belle au cameroun avec toutes ses plages , son envoronnement reposant son ambiance bref toute les preuves que le bpn dieu est merveilleux et sans pareille
0
bonjour le senegal surtout le bord de mer soleil meme en janvier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voyage moi même en solo et je te conseille de partir en Gréce. Il y a tout ce que tu peux souhaiter là bas : soleil, chaleur, accueil agréable, visites sympathiques et la mer est magnifique. Par contre, je te déconseille le magreb. Le budget voyage est restreint mais tu ne pourrais jamais être tranquille car il y a beaucoup de soliciteurs et au bout de quelques jours cela devient vraiment insupportable. Enfin, pour finir, essaye de voir également l'Afrique de l'ouest qui est superbe et les gens sont trés agréable.
0
Oui bien sur, sur la Cote d'Azur, viens à NICE il y a du soleil (bon, d'accord, pas aujourd'hui), mais il y a du soleil et pour peu que l'on soit vigilant, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. Amicalement. G.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 15:24
bonjour, vous pouvez vous envoler par l'agence "fram" qui est très sérieuse, à sousse ou monastir, en tunisie, vous ne craignez rien, j'ai beaucoup voyagé dans ce pays, il y fait bon vivre, qualité prix, je vous conseillerai l'hotel "le salem" à sousse, convivial, sérieux, balnéo, plage à cent mètres, chambres un peu petite, mais on ne va pas pour dormir, et surtout gentillesse du personnel, vous ne serez pas déçue, vous pouvez vous adresser à thomas cook, mais ils sont un peu plus chers. Bon voyage, moi j'irai dans les prochains mois. FLAVIE
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 12:40
Bonjour ! Tout dépend de votre budget. La Réunion, où je vis, est métissée de longue date et multiculturelle, mais il vaut mieux louer une voiture, quoique il y a les cars jaunes. Logement assez cher. Sinon, Madagascar, île qui se trouve à l'est de l'Afrique : des gens très accueillants, et des prix très bas, et ils parlent français. Beaucoup plus typique que l'île Maurice. Sinon, l'Asie (Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam) mais il vaut mieux ne pas y aller après mars sinon il fait trop chaud. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 16:49
Bonjour. Pour commencer, merci à vous pour vos réponses. Ce sont vraiment de belles destinations que vous me proposez là, les amis… Mais finalement, j’ai suivi les conseils d’Annabelle et je suis allée faire un tour dans mon agence de voyages et j’ai pu voir les prix proposés. Finalement, je pense aller faire un tour dans les tropiques pour les fêtes de Pâques. J’ai vraiment hâte d’y être et de me détendre sur le sable au soleil… Bisous à tous.
0
le lazio en italie entre rome et naples bcq de visites possible et plage pas en ce moment il y a 1 de la neige .des gens n'en avaient jamais vu . pourqoi pas le nord de la france qd le temps est beau la région est superbe et pas chère.
sinon la turquie la tunisie le maroc des promos de dernière minute souvent je prends marmara pour cela 1 semaine c'est bien. en tout cas j'ai cherche votre homonyme du nord et je suis tombée sur votre fiche et votre personnalité m' a plu et j'ai souhaité vous aider.

0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 17:14
j'ai passé trois mois à DJERBA (tunisie du 2O/11/2009 au 21/02/2O1O, pas une goutte de pluie, pour le jour de l'an nous avions 30° à 23 heures, je vous conseille l'hôtel DAR EL JERBA avec le groupe MARMARA. Magnifique et à des prix très convenables.Q
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:47
A voir la tunisie ou le maroc. Il fait très chaud et c'est très agréable.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 22:57
Tunisie - Zarzis (surtout pas Djerba) - Zita Beach Hotel avec soins thalasso - QUE DU BONHEUR - Visiter Lac de SEL ROSE, DOUZ, Oasis, Villages Berbères (troglodytes), MARMARA (Star War), Marché de Zarzis...

0