Combien coûte un voyage à Bali en mode routard amélioré?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 09:56
Bonjour La vie est-elle chère à Bali? (des exemples si possible) Les aller/retour depuis Paris? Trouve-t-on facilement de quoi se loger? Combien de temps peut-on y rester sans s'ennuyer? Merci, C.V.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:03
C'est vraiment un coin où l'on peut voyager style routard. Pour pas cher en plus. Logement très facile à trouver, du plus petit confort au confort suprème, même là ce n'est pas cher. Si vous partez avec une agence, les prix sont multipliés. Vous pouvez par exemple retenir une chambre au départ de Paris et voir sur place ensuite. je vous le conseille, car les distances ne sont pas forcément longues sur place mais cela prend un peu de temps car les routes ne sont pas comme ici. Ainsi si vous visitez un coin, cela vous évite de toujours revenir à votre point de logement. Eviter Kuta, très très très touristique. Pourquoi aller dans un pays étranger pour vivre avec les siens? Tout est vraiment bon marché, ne pas hésiter à négocier le prix des chambres d'hôtel, ça marche à tous les coups, promis. Visiter en moto, si vous n'avez pas peur, sinon louer une voiture avec chauffeur (il y en a toujours à l'extérieur des hotels, négocier le prix). Pour le logement pas cher, c'est facile, si vous voulez du grand luxe avec méga piscine et plage en bordure, c'est facile aussi, mais attention Bali n'est pas forcément une destination plage, bienque la plongée soit très développée ( et supers spots pour plonger). Super destination, en bref. Pour l'avion, la compagnie Singapore airlines est top, si vous réserver suffisament à l'avance, vous aurez des prix. Un conseil, faites une escale longue à Singapore (de toute façon, vous vous y arrêterez en escale), visiter le jardin botanique, un must. Les magasins HI-FI, un must aussi. Et pour couronner le tout, les restau: métissage de la cuisine indo-siamo-sino etc..., le VRAI MUST pour ceux qui aiment la bonne table. Bon voyage, vous ne le regretterez pas.
5
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:01
2000 euros tout compris pour 3 semaines avec vols aller retour compris + vaccins obligatoires+ visa+ hotels a 7 euros la nuit avec piscine+ restos 4 euros par jour+ sorties+ excursions ballades en éléphants temples+location de scooter a 3 euros la journée ex j ai depensé 600 euros la bas pour 20 jours en vivant routatd amelioré
3
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:48
Mode routard j'ignore mais pour ma part en agence tout , absolument tout compris 1470 Euros . mais je vous déconseille le mode routard .. pour la simple raison , les pollutions , l'absence totale d''hygiène . même dans l'eau , Mais BALI c'est trés chouette . a la bibliothèque municipale j'avais emprunté le guide du routard . ,mais c'est pas toujours rigoureux . C'est que je fais lorsque je voyage , et assez souvent . Amitiés
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:31
si tu sais nager & si tu as 1 bonne paire de baskets dans 2 ans tu y es
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:52
Merci pour la réponse, mais ce prix comprend combien de jours de voyage? S'ennuie-t-on si on passe trois semaines un mois là-bas? Le prix de la vie est-il similaire à la France? Plus bas? Combien coûte une bouteille d'eau, un repas au resto, une chambre d'hôtel?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:46
pour 14 jours avec guide,voiture,hotel,repas,avion 1400 euro avec rando sur le volcan KAWAH IJEN sur java.Nous irons à BALI pour la troisiéme foi au moi d'avril.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:53
Bonjour, je suis allé faire 15 jour en indonésie en juin dernier. (ya des photos dans mes albums) Arrivée Jakarta puis direct sur Yogyakarta , descente sur les volcans et 10 jours à Bali. Le tout : tout compris , Vols (1800 Euros pour 2) , restos, visites, transports intérieurs, location de voiture à Bali, hotels etc, etc, 3200 euros pour 15 jours complets. les hotels , si tu negocie un peu , bon standing entre 20 et 35 euros. Un repas dans un petit resto local ( un plat, une boisson) entre 2 et 3.50 euros. Un repas resto chic: entre 7 et 10 euros. Location de voiture pour 10 jours 200 euros. j'ai une bonne adresse si tu veux. Pour plus de détails: jeffcolargol@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:48
Bonjour, Je suis revenu ce mercredi (de cette semaine) de 15 jours à Bali. J'ai fait Bali - Iles Gili - lombok. Vol Paris - HongKong - Denpasar (Bali): 960 €uro Sur place, la vie est très peu chère: tu manges pour 5 €uro par personne pour un repas. Si tu as des questions, reviens vers moi, je te donnerai des détails sur les hotels, les excursions que j'ai fait, etc... PS: J'ai adoré, si j'avais pu rester une semaine de plus..... Philippe
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:56
Bonjour Caroline, La vie n'est pas très chère à Bali....ce qu'il faut c'est louer une mobilette pour se déplacer, mais surtout demande le permis international...sinon tu vas payer des PV toutes les 10 minutes...J'y suis allé pendant un mois pour la plongée et si tu es aussi plongeuse dis le moi, je peux t'avoir de bons prix...Sinon, pas mal de bungalows en bord de mer à 5 euros...c'est cool.... Bonne journée
0