Voyage cet automne au Quebec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 19:35
Bonjour,

Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:35
Bonjour,Il y a tellement de choses à voir làbas que c'est difficile de conseiller? J'y suis allée en été : c'est super... en hiver pour qui aime la neige c'st encore mieu, mais en automne : C'EST EXTRAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Vous aurez beaucoup d'informations intéressantes et utiles en achetant dans un bon guide du style "Guide Vert Michelin" (environ 15€) . Quant aux vols aériens moins chers : il faut chercher sur les sites qui vendent les billets d'avion environ 3ou4 semaines avant de partir. Les dernières places d'avion sont vendues à prix cassés . Ce qui est sur c'est que vous allez vous régaler !!! Profitez bien... bon voyage ! Esther
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:25
Bonjour, je ne connais pas le Québec, mais un ancien camarade de classe qui vit à Montréal-est c'est François Acquaviva il est sur copains d'avant, collège Jean Moulin de Verrières-le-Buisson(91) essayez de le contacter, années 1978 à 1982 peut-être pourra t-il vous aider, moi j'aurai pu si il avait été question de la Thaïlande, de la Jamaïque de la Rép Dominicaine, ou encore du Méxique. bonne reception Eric
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 12:34
Merci pour cette information. Amicalement Jacques
0