Offrir une croisière pour les 30 ans de mariage de mes parents

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 22:33
Je voudrais offrir une croisière pour les 30 ans de mariage de mes parents que me conseillez-vous ?
A voir également:

13 réponses

Moi je vous conseille la croisière Louxor Assouan , c'est grandiose paysages, culture repos par FRAM très très bien mais prendre un bâteau 5 étoiles
3
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:53
bonjour, je vous propose la croisiere mediterraneenne bleu de france, un magnifique bateau et du personnel tres sympathique. une croisiere de 8jours formule tout compris avec escales payantes. nous sommes partis en juillet 2008 pour seulement 980euro pour 2 en pension complete meme l'alcool. nous avons reserve 8jours avant le depart. allez sur google et tapez le bleu de france croisiere. une croisire inoubliable si bien qu'on y retourne cette annee!!!!!!

2
J'ai fait plusieurs croisières.....dans l'ordre de mes préférences... - la Norvège sur le Princess Danae, bateau à taille humaine très bonne cusine, ambiance sympa. j'y retournerai avec plaisir. Oh le soleil de minuit.....!! ++++++++ - Moscou-St Pétersbourg....très enrichissant, de beaux musées, très culturel - Le Laos.........plus rustique, mais quel bonheur de s'arrêter au fil du Mékong et de visiter les villages perdus. très bon accueil - Le Nil......pour les passionnés d'Egypte, les scènes de vie tout au long du Nil c'est très beau et émouvant. Attention il faut un bateau très "étoilé" (mini 5) pour avoir des cabines confortables. - La plus mauvaise.....le Danube....avec Croisères Europe (Strasbourg).....aucun intérêt, personnel désagréable, pas d'animation, à table.....plat unique !! bof....
1
bonjours quelle bonne idée de cadeau, il sera inoubliable je vous donne deux idées au vol l'une pour le nord: la classique Moscou st Petersbourg en navigant sur la volga, formule 8 ou 14 jours ( celle de 14 est plus longue, et j'ai preferé), on visiste bien les deux grandes villes et d'autres aussi, il y a des animations cool toute la journée sur un bateau fluviale, on voit bien les paysages surtout si on prend les pont superieur bien sur faut aimer le nord l'autre au sud : les croisieres costa offre une large gamme de choix, avec une bouteille de leur champagne et une coupe de fruit si c'est pour une anniversaire de mariage personnel epatant, en hors saison prix defiant toute concurence pour des paquebots de luxe, tres peu d'enfant hors periode scolaire, escursion bien organiser si on est pas baroudeur, mais un peu cher, mais aucune n'est imposé et on peu descendre seul pour visiter certaine ville si on veut ( se munir de guide litteraire pour voir ce que l'on veut) bonne recherche eviter cependant certaine compgnie greque tres bon marché, le bateaux de ma soeur a failli couler entre deux ile greque l'an dernier ! et pourtant il se voulait paquebot de luxe ! desolée j'ia oublié le nom mais je peux vous le transmettre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 13:27
Bonjour, nous allons effectuer notre 3ème croisière sur les navires COSTA donc je peut vous en parler un petit peu ! Une chose importante pour la tranquilité il faut eviter les periodes scolaires c'est infernal ! bruit,enfants etc.....ainsi que juillet et aout. Il faut aussi vous y prendre a l'avance pour etre certain d'avoir de la place donc plus de choix et surtout sur COSTA par exemple,plus vous reservez a l'avance moins vous payez cher !! demandez la nouvelle brochure COSTA 2010 a votrre agence de voyage.....je fais de la pub mais bon se sont des tuyaux qui vous seront fort utile et surtout avec une brochure vous aurez toutes les questions a vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:14
Si vos parents désirent à la fois calme ,repos ,enrichissement intellectuel (sans trop),il faut vous adresser à Croisieurope,dont le siège est à Strasbourg _Rue de la Division Leclerc-tel:03/88/76/40/66J'ai fait 15 croisiéres fluviales avec cet organisme et une sur les Trésors de la mer rouge (CROISIMER),tout est parfait:organisation,repas,cabine......et surtout à taille humaine.Je repars avec mon époux lundi pour Amsterdam /Nuremberg et du 1 er au 8 mai pour Vienne,Bratislava ,Budapest et retour sur Vienne et Strasbourg,de plus il y a des promotions pour anniversaires de mariage ou autres ...Il faut en profiter,je tiens à préciser que je n'ai rien "à voir avec cet organisme ,mais nous avons toujours été satisfaits,nous, et nos amis.Bon anniversaire de mariage à vos parents.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 17:35
Pour ma part, je vous conseillerais une croisère sur le Nil qui allie moments de repos pour admirer la vie quotidienne le long du fleuve et la découverte des merveilles archéologiques pour la culture. Nous avons été tellement enchantés que nous avons renouvelé l'expérience. Je rêve d'une croisière dans les îles Grecques car nous avons déjà visité Santorin et le cadre est magnifique ; ce serait donc une 2ème suggestion. Bon anniversaire à vos parents !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 23:54
pr nos 30 ans de mariage ns avons fait une croisiére sur le Po avec Croisieurope (comme danielle), Départ de Venise (sommes retés 3 jours, donc: gondoles, viste de musées, Burano, Murano ,etc...) , puis plusieurs villes (Padoue, Véronne, etc;;)On voyage la nuit et le bateau fait escale ds chaque ville avec possibilités d' excursion. Je peux vs assurer que pr 30 ans de mariage, ce fut trés romantique et ns en gardons un excellent souvenir! le petit HIC , c' est que ns étions pratiquement les + jeunes, ms bon! c'était un voyage d' amoureux!!!!!! Marie
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 06:20
Bonjour, sans hésiter la Norvège. Croisière au départ de Bergen jusqu'à Kirkenes. Le bateau longe les cotes, navigue dans certains fjords, passe le cercle polaire artique. Passage également près des iles Lofoten. Des escales sont faites dans certaines villes telles que Alesund,Trondheim, Tromso, etc... Escale également avec excursion au Cap Nord. A l'arrivée à Kirkenes (60km de la frontière russe), possibilité de repartir en bateau ou de reprendre l'avion. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:18
Nous avions fait une croisière aux Caraïbes pour l'an 2000 : certainement l'un de mes plus beaux souvenirs. Nous étions passés par Nouvelles Frontières et avions voyagé sur le Princess Danaé (qui maintenait fait plutôt la Norvège, je crois). Partis de Guadeloupe, puis Saint Barthélémy, Antigua, Saint-Martin, La Dominique, Tortola puis retour via la Martinique. C'était merveilleux : le service sur le bateau, impeccable ; les excursions, sympathiques (surtout à Saint-Martin et à la Martinique. Bref, que du plaisir. Dans un autre genre, j'ai aussi apprécié la croisière sur le Nil : bien sûr, le niveau est moins classe mais que de beaux sites à visiter... Bravo pour cette idée de cadeaux pour vos parents. Josiane
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:54
Bonjour, Je vous invite à consulter le site ABCroisières... Vous y trouverez une belle palette de croisières à prix discount. En Août 2007, nous avons navigué à bord du MSC Musica, un palace flottant pour un excellent séjour en Méditerranée : Marseille-Gênes-Naples-Palerme-Tunis-Palma de Majorque-Barcelone et Marseille. Nous avons payé 50% de moins...

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:39
je vous conseille aussi le BLEU DE FRANCE : c'est un navire à taille humaine, exclusivement francophone avec un personnel très sympathique. Je l'ai "testé" au mois de décembre car mes filles m'ont offert une croisière aux ANTILLES pour mes 60 ans : quel ravissement! je suis prête à repartir sur ce navire (prochaine croisière prévue en MEDITERRANEE en 2010. Des excursions sont proposées tous les jours : en ce qui me concerne, j'ai choisi à chaque fois le tour de l'ile où nous faisions escale (c'est un peu cher mais quand on est seule!... il faut mieux se mettre d'accord avec d'autres personnes pour louer un taxi qui vous emmène où vous voulez). Un tuyau : réserver au dernier moment : super promotions allant jusqu'à 40 %
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:33
pour moi un beau cadeau serait un beau voyage en crosiere je pense que cela doit etre une chose vraiment chouette bisous!!
0