Ou aller en Polynésie française ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 23:32
J'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?
A voir également:

5 réponses

pour 2 semaines, faire Tahiti, Mooréa (en bateau: 1h) , Huahiné (magnifique) et pousser jusqu'à Raïataa ( en a vion de Tahiti) et prendre la bateau pour l'ile de Tahaa (meilleure vanille de toute la Polynésie!) et si temps, pousser jusqu'à Maupiti!! Bora Bora est surfait, à mon avis!!
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:11
Si tu veux profiter un maimum du charme des îles. Il faut aller sur Moorea, pour l'alliance de la montagne et du de la mer, j'y ai habité 2 ans c'est magnifique Huahine, est resté très sauvage un vrai avre de paix Fakarava ou Rangiroa, tout deux des atolls le lagon est au centre de l'île, super pour la plongée et cadre d'exception et Bora pour le lagon des milliers de nuances de bleu par contre l'île principale est mal entretenue Et si tu peux les marquises qui sont un peu plus éloignées mais beaucoup moins exposées au tourisme
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:15
bonjour le mieux est mooréa c terrible
0
Tout d'abord fair le tour de Tahiti, très belle ile, surtout la petite partie qui est beaucoup plus "naturelle" puis faire la route qui traverse l'ile de part en part "il y avait un resto sympa à mi chemin (à faire en 4x4 !) Pour ce qui est de Moorea, je suis d'accord sur la beauté de l'île mais attention trop américanisée... Huahiné, magnifique, très sauvage, faire le tour de l'ile, splendide. J'ai aussi fait Tétiaroa (l'ile de Marlon Brando) , on ne va pas chez ui bien sûr mais il y a là bas, l'ile aux oiseaux, magnifique et le voyage se fait en catamaran, super journée avec pique nique sur place... Pendant la période de Juillet, il y a le Héva, splendide fête où les écoles de danse font des démonstrations magnifiques.... Moi, j'y suis allée trois semaines en 1998 et franchement c'était génial ( en même temps, sur Tahiti, j'étais hébergée chez mon frère qui a vécu presque 3 ans là bas dans nous avions fait des économies d'hotel et nous avons pu nous offrir des excurssions à côté...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Nous sommes allés en polynésie au mois de septembre dernier, nous avons fait Tahiti, Bora bora et Moréa, comme c'était la première fois que nous y allions c'était parfait.
Il y a effectivement pas mal de choses a faire comme : une ballade en quad dans toute l'île de Mooréa, attention un peu acrobatique a certains moments. Une ballade dans le lagon pour aller voir les requins, les raies etc...

Mais en ce qui nous concerne nous y retournerons car apparemment à Tahiti il y a effectivement d'autres chose a voir, et il y a d'autres petites îles a visiter. Dans tous les cas ça a été un splendide souvenir, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bon voyage Elisabeth

0