Argentine novembre-décembre quels conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 13:17
Bonjour,

Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15 à 21 jours. Destinations précises : Buenos Aires, Mar del Plata, et villages de la province de la Pampa à environ 500 kms au sud-ouest de BA et... si j'en ai le temps et si vous me trouvez des bons plans : chutes d'Iguazu et Patagonie. J'ai besoin de conseils pratiques (je précise que j'ai 58 ans et ne suis plus infatigable !) et financiers pour mes déplacements. Merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

5 réponses

Pour ce qui est de moi, Sylvie, je n'ai aucun lien en Argentine. Désolé. Super ton idée......... J'espère un jour faire la même chose que toi, en Pologne. Amitiés: Daniel Czerniejewski
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:31
Chere Sylvie Je suis desolee de ne pas pouvoir t aider Je ne suis jamais allee en Argentine et je ne connais aucun argentin non plus qui pourrait t aider Je te souhaite un bon et memorable voyage Francoise Kuhn
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:51
j'ai une amie qui revient d'Argentine (elle est arrivée hier!!) je pourrais vous donner des renseignements mais il faudra attendre quelques jours!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:56
je n'avais pas lu jusqu'au bout!! vous ne pourrez pas aller jusqu'aux chutes!! les temps de transports sont trop longs! en 15 jours, 3 semaines, c'est impossible, sauf à passer son temps dans les transports!! (j'avais projeté ce voyage lors de la faillite de l'Argentine!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:17
Bonjour, je connais bien l'argentine pour y séjourner régulièrement, là-bas les distances n'ont rien à voir avec ce que l'on connait en Europe, pour une simple idée la province de BA est aussi grande que la france... Il y a de très bon bus pour voyager il faut prendre le service Super Cama, c'est mieux que les premières classes de beaucoup de compagnies aériennes. Pour les chûtes d'Igazzu il n'y a que le bus et il faut compter 16 hr de voyage pour arriver à une hr des chutes coté Argentin... Je pense que c'est plus facile de partir vers la patagonia en avion les tarifs sont bien plus abordables qu'en france, environs 150€ pour 3 mille Km... Et biensure il vaut mieux parler espagnole qu'anglais pour ne pas ce faire arnaquer par les ptits commerçants... Si non les argentins sont très accueillants et vraiment serviable... Bon voyage
0