Je voudrais partir en vacances à l'étranger avec une copine, la premiere semaine

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 20:49
Je voudrais partir en vacances à l'étranger avec une copine, la premiere semaine de juin, que me conseillez-vous?
A voir également:

14 réponses

Bonjour, Après être allée aux Baléares, Turquie, Maroc et Tunisie sans hésiter je vous conseille la Turquie. Les turques sont supers sympas et le pays très agréable. J'adore l'ambiance d'Istanbul. Vous avez le choix entre passer une semaine à Istanbul où il y a beaucoup de chose à voir, faire un circuit de manière à découvrir en peu plus le pays ou si vous voulez visiter tout en vous reposant choisissez un hotel club. Mais dans tous les cas vous ne serez pas déçues. Je vous souhaite de bonnes vacances mêmes si vous partez vers une destination.

2
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 09:12
moi jsui parti avec une amie en tunisie,a hammamet lhotel les colombes,c t sympa mais c vrai ke les tunisiens son un peu"collant",par la suite g fai la crete est franchement c mon coup de coeur,c trop beau,et en plus la bas les gens ne sont pas collant du tout!!!!!!!a choisir pour 2 filles je choisirai la crète Bientot au mois de mai je vais au canarie,je vous ferais par de mes impressions!!!!!!!! a vous de voir maintenant avez vous deja fait un choix??
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 20:37
moi je te conseille les balears j y suis aller 6 foi c super
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:50
la crète au mois de juin ,c'est génial!!il y plein de choses à visiter il fait beau vous avez la mer et les gens sont supers Financieremnt vous pouvez trouver une semaine tout compris pour un prix raisonnable Bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:12
lez sur le site promovacance trouvez un sejour yasmine hammamme(tunisie)moi je revient de la bas hotel(tunisia lodge) sejour formidabletres bel hotel bonne bouffe pas mal d aimatiosje le conseil a tous tres bon rapport qualitee prix slt bonnevacances
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:51
Ca dépend du budget et de vos centres d'intérêt. - La Grèce, les Cyclades Mykonos, Paros et Santorin en juin c'est super. - Le Sénégal pour la découverte de l'Afrique, les français sont bien accueillis, mais attention ils sont un peu "collants". - Le Maroc....Marrakech, Essaouira, là aussi on est bien reçus, si vous choississez les riads, attention.....le Routard est de bon conseil. - La Tunisie.....évitez les nouvelles villes, on se croirait à la Grand Motte ou Cap d'Agde. - La Guadeloupe, en une semaine on fait le tour et on voit le principal. - Si vous ne cherchez pas le "chaud", Moscou/St Pétersbourg, génial, très culturel. - La descente du Nil, pourquoi pas si vous êtes passionnée par l'Egypte, c'est assez fatigant, les visites sont nombreuses et longues. Mais c'est très bien. Bateau mini 5* pour avoir un confort correct. - Mexique à Cancun pour une semaine de repos et quelques excusions. Voilà, bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 13:55
sans aucune hesitation,la crete surtout le sud de l'ile,car moin betonné tout reste bon marché,surtout la nourriture,si vous mangez des produits locaux pour l'hebergement.....il y a beaucoup de chambres a louer partout des les villes et villages juste louer une voiture pour se deplacer avoir ou pas un maillot de bain ,pour profiter des criques a l'eau turquoise
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:19
tout dépend de votre budget? la croatie parait-il est super ,nous y partons en mai ...sinon la tunisie pas cher mais j'ai préféré le maroc la montagne le désert et l'hotel sublime a marrackech,le sangho 30 degré en avril voir photo...

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:03
bonjour ça dépend du budget et de ce que vous recherchez. Le maroc est magnifique, sinon j'ai fait le mexique un voyage inoubliable chargé de culture et d emotions sans parler de la beauté des paysages et de la gentillesse des mexicains. Ou moins loin j'ai fait la pologne en aout un temps superbe et un pays surprenant! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:33
Bonjour, Je suis aller l'année dernière la première semaine de juin en Bulgarie à Varna. Il fait un super temps, il y a de magnifique paysage et à cette période la se n'est pas encore à pleine saison donc c moins cher. Il ya pas mal de chose à visiter et sinon la plage est magnifique et la mer belu transparente. Un cadre de rêve pour de bonne vacances pas trop cher.

0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:53
bonjours je vou conseillerais la réunion pour eux en juin c l'hiver mais a l'ombre 30° minimum donc voila c tresor beau a voir et la ba c pas cher pour les souvenir l'hotel ... a vous de choisir maintenant
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:58
Croisière sur le Nil en Egypte pour faire un bon de 3000 ans en arrière ... et profiter du soleil avant les autres. En juin les prix sont très bas et l'affluence sur les sites historiques est moyenne ..., le soir il reste le bateau et la piscine pour se reposer et profiter de la magie de l'appel à la prière. Preferer un 4 ou 5 étoiles comme bateau pour éviter les mauvaises surprises. Comme voyagiste KUONI c'est toujours bien. Question budget : entre 1200 et 1500 euros par personne, visites, pourboires, boissons et cadeau compris. Pour finir : se dépécher d'y aller avant que l'insécurité ne soit trop forte. Voilà, pour ma femme et moi après avoir fait beaucoup de voyage il y a toujours L'Egypte ... Bon voyage MINO86
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 13:09
Je te conseille fortement le Maroc, c'est génial !!!!
0
Mon coup de coeur, le Monténégro (environ 2h30 en avion). C'est un pays plus que magnifique (mer et montagne). Je suis allée début juillet 2008 à l'Iberostar Bellevue hôtel à Bécici sur la côte monténégrine et il est très bien. C'est un 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses, on y mange bien (cuisine méditerranéenne)... Si vous êtes une passionnée d'histoire, vous ne serez pas déçue (notamment avec l'excursion "les parfums du Monténégro"). Rien à redire. Des vacances inoubliables!!!!!!!!!!! Bye.

0