Quel pays choisir pour partir au soleil à pas cher en février ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:35
juju105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 18:17
Quel pays puis-je choisir pour partir au soleil, à pas cher et pour le mois de février?

>> Où partir en février ?
A voir également:

55 réponses

La Thailande est une super destination, en fevrier il fait trés chaud, les gens sont merveilleux... niveaux prix tu peux trouver des affaires sur internet, sinon faut compter 800 euros minimum et arrivée là bas tu vis comme une petite princesse, tu mange pour meme pas un euro, une suite avec vue sur la mer coute 10 euros, le reve quoi... Je te conseille Kho Samui, c'est une petite ile au sud de le thailande. Je te joind des photos;

66
brahim du cafe de la gare
2 août 2013 à 22:05
je pense que cela n est plus vrais j en viens et j y est passer 9 ans surtout samui c l ile la plus cher vos mieux fair le continent la vrais thailand ou tu trouve des prix encore pas mal voila pour l info
0
Il y a une revolution en marche en Thailande... qui ne vaut que par ses plages, et le Nord ( triangle du Mekong)- le reste... surtout pasBangkok .
0