Destination farniente et visite pour un voyage de noces ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 mai 2019 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 17:07
Bonjour

Quelle destination alliant farniente et visite ou paysages, pour un voyage de noces de 15 jours, et savoir la meilleure période pour y aller, merci !
A voir également:

20 réponses

Mon plus beau souvenir, la Thailande !!! Nous étions partis en décembre, c'est l'époque où la saison des pluies est terminée, et qu'il ne fait pas encore "trop" chaud pour nous européens (compte quand même 30° ! on a aussi cramé à plus de 40 sur la plage). Décembre c'est aussi la basse saison, et l'avion n'est pas trop cher (dans les 1000 euros sur une compagnie classique). Pour la farniente au bord de la mer, tu as tout le sud, vers Phuket, ou même Koh Samui, groupement d'iles paradisiaques avec plages de sable blanc. Température de l'eau, pas en dessous de 25 ! Les gens sont très gentils et tu pourras te faire plaisir sur tous les extras (massages, restaurants, souvenirs) car c'est pas cher du tout. Côté tourisme, beaucoup de choses à voir : nature luxuriante, temples bouddhistes, marchés... l'Asie c'est forcément dépaysant ! Tu peux même faire une escale de 2-3 jours à Bangkok, pour découvrir une Asie surdéveloppée en technologies (le train aérien, les écrans plasmas partout dans les rues, les avenues à 8 voies pleines de taxis multicolores.. ressemble beaucoup à Tokyo !). Nous avions aussi fait un petit détour au Cambodge durant 4 jours (1h30 d'avion de Bangkok pour $90 si je me souviens bien) pour visiter les temples d'Angkor perdus dans la jungle (et là, tu te prends pour Indiana Jones !). Nous prévoyons d'y retourner d'ici un an ou deux !
1
Mon mari et moi nous on est aller au Canada Québec plus présicement en Février c génial mais il faut aimer la neige. Il ne fait pas si froid que l'on dit du moins il n'y a pas de vent donc froid sec. C fabuleux, magnifique dépaysant, les québecois sont super accueillants. En un mots GRANDIOSE. Ily a le côté sport motoneige, chien de traineau, raquette... et vous avez le côté visite architecture ...aussi un côté détente avec les spas les massages ... Par contre pas de farniente au bord de plage. la un conseil direction Polynésie française Tahiti, Moorea, Tahaa... pas trop Bora bora trop touristique et on se marche deçu et c vraiment artificiel. G suis aller en 2004 la meilleure période c Décembre. Voilà faite votre choix Bye
1
Je reviens de Croatie et je pense que ce pays répond à vos critère. Vous pouvez rester sur la plage (la côte est magnifique et la mer transparente), tout en visitant le pays qui est riche en beaux paysages et parcs naturels. Les villes sont pleines d'histoire. De plus, ce n'est pas loin de la France donc les billets d'avion sont à prix très abordables. Si vous aimez la chaleur, il vaut mieux y aller entre Juin et Septembre.
1
L'île Maurice est une très belle belle destination pour un voyage de noces. Très loin du cliché, c'est un pays à découvrir. Des paysages variés et exotiques à souhait, avec de belles plages, des dauphins, la barrière de corail... mais aussi des tésors dans les terres, avec l'inmanquable jardin de Pamplemousse, le "Grand Morne", Port Louis et son incroyable marché, Quatre Bornes l'authentique, bref une immersion totale dans un pays que l'on imagine créole, mais qui se révèle être une petite Inde. Il y a bien évidemment de magnifiques complexes hôteliers, mais également beaucoup d'hôtels de charme avec le même confort, mais aussi et surtout, avec un service personnalisé. "The sands" par exemple, qui donne sur la baie de Tamarin à Flick en Flac, merveilleux ! Pour se déplacer la-bas, pas de problèmes, les taxis peuvent se négocier à la journée, en plus d'être très bon marché, les conducteurs ont tous à coeur de faire découvrir les multiples facettes de leur île. Bon voyage à vous

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:40
Nous, nous sommes allés aux BAHAMAS au club med, je te le recommande vivement, farniente assurée, soleil, mer chaude claire, sable blanc, activités de tous genres possible, jet ski, plongée sous marine, en tout cas un voyage inoubliable à refaire...

1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:28
Je dirais comme certains, le combiné Réunion-Maurice, car ce sont 2 îles enchanteresses, l'une pour les ballades et rando (la Réunion), l'autre pour les plages et le farniente (Maurice). Personnellement, une destination qui nous a fait rêver aussi, c'est le combiné "Le Caire-Alexandrie +Croisière sur le Nil (de Louxor à Abou-Simbel), c'est l'un des meilleurs souvenirs de nos nombreux voyages...
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 12:35
bonjour, pour les visites , paysages et balades ( randos ), il y a La Réunion, et pour la farniente et les plages, l'île Maurice...les agences proposent un combiné Réunion-Maurice assez sympa, parait-il. Pour ma part je ne connait que la Réunion, et c'est magnifique... dépaysement total. La meilleur période, c'est soit en mars avril ou en octobre novembre. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 13:55
Salut il y a 2 destinations qui mon mari et moi nous sommes tombés reellement amoureux car nous aimons voyager en alliant farniente et decouverte comme vous ce sont : le mexique qui est tres riche culturellement et il y a des plages magnifiques,le deuxieme pays c'est la thailande que nous avons aussi tres apprecié meme programme .Pour le mexique il faut absolument faire le site maya de Tulum et aussi le parc naturel aquatique Xelha(je suis pas sure de l'orthographe) et pour la thailande l'ile de Kho lanta c superbe voila j'espere vous avoir aidé et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:48
cuba, rien de tel ! plage ou visites à vous de choisir
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:31
les iles grenadines (caraibes) bien sur ... le paradis que vous ne verrez jamais ayeur accesible qu'en bateau

0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:30
pour un voyage de noce, il faut des hôtels inoubliables enfin à mon avis. si vous aimez le soleil et la plage, les iles 'Seychelles, Maldives, Tahiti' etc. si vous souhaitez le dépaysement lié au continent, je vous conseille l'asie, pour les sites mais aussi pour la finesse de leur cuisine, de leur décoration, etc... et puis je suis une adepte des USA (surtout l'ouest). se dire je t'aime devant des paysages démesurés, c'est superbe. voila vous avez le choix, et je peux vous aider à choisir isabelle, votre complice voyage http://www.vers-le-monde.com
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:43
Le combiné Réunion-Maurice est parfait à la fois pour ceux qui aime la nature, les sports à sensation ou tout simplement la farniente. La cuisine est un métissage culinaire entre l'asie, l'europe et l'afrique. les montagnes de la Réunion, son paysage lunaires et son attraction volcanique font que ce lieu est magique et unique au monde, quant à l'île Maurice repos assuré après avoir fait le tour de la Réunion; ses plages turquoises, ses habitants si attachants, les bungalows ne coutent pas cher et les hôtels sont abordables du 1er au 05 étoiles! le coin où allé à la Réunion pour la nature: le sud sauvage dans son nouvel hôtel spa ou Saint-Gilles (st tropez de là bas trop touristique à mon gout) et Trou aux biches ou carrément le sud pour l'île Maurice où les plages sont encore plus belles! On assiste souvent à des mariages célébré sur la plage au couché de sleil c'est hyper romantique! L'idéal pour y allé: Octobre/novembre car il fait une t° idéal pas trop chaud pas de saison des pluies et c'est la période verte! Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 08:44
Bah ma Foune tu sais en France aussi il y a de merveilleux paysage mais on ne prend plus le temps de regarder.La provence en juin,le massif central,l'Ariège.On se precipite souvent à l'etranger .Mais bon ma réponse va sembler ridicule.Bisous
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:21
pour un voyage de noce pour moi c l'argentine en octobre ou novembre plein de chose a voir comme iguazu missiones buonnos aeres c l'un des plus beauxx pays du monde
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:03
gouadeloupe reunion tu peu pas mieu faire c' un combiné de tout le top
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:38
pour nous c'était le kenya, c'était magique, nous avons fait un safari, puis farniente à Mombasa à la plage, je te le conseille nous sommes partis en novembre, le temps était splendide
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:34
avons enormément voyagé le paradis est a ile maurice ou maldives club mediterrannée bien entendu ....
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 09:57
un combiné Réunion Maurice est ce qui est le plus souvent proposé par les voyagistes. Mais pour plus d originalités un voyage au Sri Lanka avec extension aux Maldives ou bien encore un circuit au Mexique avec séjour à Cancun serait aussi assez bien.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:45
Bonjour, Bali,Paradis sur terre, nous y retournons l'année prochaine.Balinais super gentils, il y fait beau quasiment tout le temps et possibilité de pouvoir profiter d'un hébergement de luxe pour pas trop cher,2 sites pour un voyage à la carte:Bali autrement et Bali évasion
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:07
L'Asie, Bali par exemple, mais c'est très loin, compter 23 heures d'avion si tout va bien (plages superbes et richesses du patrimoine). Plus près le Maroc, désert villes impériales et plages, pour tous les goûts, la Turquie, (maginifiques vestiges et mer transparente, ainsi que les îles grecques. Après c'est un peu loinpour quinze jours. A part peut-çetre le Kenya, précautions à prendre pour la santé. Bon voyages de noces. PS : Seychelles très beau mais pas grand chose à faire;
0