Signaler

Qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 17:49 par Anonyme
qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Biensur que je connais!!! et c est la bas que je finerais mes jours InchaAlllah!
Vivement la retraite et by by la france...
(PS:pour info j ai 24 ANS...)
le skoiteur de café en face de chez Amor- 23 oct. 2012 à 14:44
Je suis un mec qui passe quelques été là bas. Et toi?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je connais tres bien Babouch, tt ma famille cote parentale resident labas. c t'un coin calme , isolé mais les gens sont vraimant aimable et accueillants.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut , je connais un peu la tunisie , surtout le nord , je suis allée une fois a babouch prés de Tabarka , c'était encore sauvage et préservé lorsque j'y suis allée , mais je pense que maintenant ça a du changer !! quand à Tunis , en fait c'est le quartier de ouardia 4 que je connais , le meilleur ami de mon mari y a son cabinet de médecin mais ce genre de quartier ce ressemble tous , à bientot
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour! Je connais bien Babouch pour y avoir exercé la fonction de Directeur d'Ecole de 1953 à 57et j'ai conservé des liens avec le personnel enseignant actuel ainsi qu'avec certains anciens élèves Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
bab- 17 déc. 2011 à 20:37
Salam
Tu devais être le directeur de mon papa alors. C'est comment ton nom? Mr ROUX???
Répondre
Anonyme- 2 juil. 2017 à 17:49
Bonjour mon pere est ne en 1933 a Babouch
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien sur je connais, In challah je finirais ma vis la bas aussi Hamdi
bchinibechir- 17 déc. 2011 à 20:30
inchallah compatriote j en ferai de meme moi aussi babouch fi el qalb
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !