Djerba, projet pour fin août 2011

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 06:40
Projet pour 2 adultes, en tout inclus mais avec possibilités de visiter et de profiter de la mer, si possible au départ de Beauvais (ou à défaut, de Paris) Y a t-il des expériences ? Merci à vous et cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 06:40
Bonjour, Pour le départ ca sera plutôt Paris c'est la ou vous aurez plus d'offres. Fin Août c'est la haute saison, il y a effectivement plein de monde, mais il fait chaud et côté plage vous ne serez pas déçus ! Cette année ca va aussi coïncider avec la fin du mois de Ramadan, les villes et les souks seront plus calmes en journée et très animées le soir. Pour plus d'infos visitez le site http://www.djerbatourisme.com/
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 12:05
Djerba est une ile magnifique mais il n'y pas de départ de Beauvais. Il faut prévoir Roissy avec Air France(300 E/P) Sinon Orly moins cher. Pourquoi ne pas louer en toute sécurité à Djerba? Je peux vous donner u n tuyau en tte sécurité : www.djerbavacances e-mon suite.com. Vous y trouverez plein de conseils
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 21:12
Bonsoir, Avec mon ami nous n'avons pas aimé désolée. C'est une ile TRES touristique. Le paysage est plat. Nous avons fait des excursions et ils nous obligent à aller visiter des magasins voir d'acheter. La mer est géniale oui mais dommage car il y a trop de scooters des mers, et trop de vendeurs de bricoles (chapeaux....) sur la plage !
0