Comment récupérer mon tapis ou mon argent????

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 06:47
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 17:18
j'ai acheté 1 tapis à midoun bouti que de l'artisanat immpossible de l'avoir .j'ai tout essayé fax courrier tel. rien ne bouge que faire.avez vous des conseils??cette situation vous est-elle arrivée?? merci de m'aider si vous le pouvez.

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 20:35
jE NE SAIS PAS VOUS AIDER C INTERDIT D4ACHTETER DES TAPIS EN TUNISIE POUR L EXPORTATION, MON AMI EST TUNISIEN, JE LUI POSERAI LA QUESTION?
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 16:58
merci à josette Vatel .aprés moultes courriers enfin 1 réponse à mon fax des excuses qui n'en sont pas ,si je n'avais pas insisté le pense que je n'aurai jamais eu de réponse.livraison sous 3 semaines!!!ça fera 3 mois !!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 17:00
re.à Laurence Callant.en aucun cas il est interdit d'acheter 1 tapis en Tunisie.tout est fait légalement.j'ai des amis qui en ont acheté sans pb ils les ont reçus normalement.peut-être faut-il faire le bon choix, c'est pourtant 1 boutique qui a pignon sur rue ,pas de chance pour moi.si je le reçois à la fin du mois comme prévu ,je laisserai 1 message.merci d'avoir pris la peine de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 22:09
si vous etes passée par un hotel club du type marmara voyez avec votre voyagiste ci une garanti d'expedition engage la boutique envers l'hotel club ,ci vous avez été racolée dans la rue par un sois disant cuistot du club ou vous logiée il ce peut que vous ne puissiez pas faire grand chose hélas massale@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:18
merci à DENIS pour son conseil.mais bonne nouvelle le tapis est arrivé samedi en colissimo.mais hélas il n'ast pas conforme à mon choix,ilest en soie comme prévu,memes dimensions mais ce n'est pas le motif choisi. de+ il m'avait fait choisir 1 tapis de moindre qualité (normal!!)il n'etait pas dans le colis.je laisse tomber .mais on ne m'y reprendra +.il faut se méfer.c'était 1 boutique en relation avec l'hôtel (4 étoiles) voyagiste Royal Tours.trés sérieux tous mes voyages sont organisés par ce voyagiste jamais aucun pb.ils sont au courant. ce qui a fait bouger les choses c'est le fax pour avertir l'ambassade, ils ont trés peur de ça.le pb est réglé ( en partie) je vais passer à autre chose. merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider.bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:18
merci à DENIS pour son conseil.mais bonne nouvelle le tapis est arrivé samedi en colissimo.mais hélas il n'ast pas conforme à mon choix,ilest en soie comme prévu,memes dimensions mais ce n'est pas le motif choisi. de+ il m'avait fait choisir 1 tapis de moindre qualité (normal!!)il n'etait pas dans le colis.je laisse tomber .mais on ne m'y reprendra +.il faut se méfer.c'était 1 boutique en relation avec l'hôtel (4 étoiles) voyagiste Royal Tours.trés sérieux tous mes voyages sont organisés par ce voyagiste jamais aucun pb.ils sont au courant. ce qui a fait bouger les choses c'est le fax pour avertir l'ambassade, ils ont trés peur de ça.le pb est réglé ( en partie) je vais passer à autre chose. merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider.bonnes vacances
0