Nous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 17:40
 capouchino - 24 nov. 2011 à 21:38
Nous avons en tête de partir vivre à Bizerte pour notre retraite ... Quel est votre avis? vos conseils Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 22:06
Bonsoir , de quel côté ? dans Bizerte même ? je pense que c'est une trés bonne idée , tout d'abord le climat y est tempéré surtout si vous êtes sur la côte , il y a toutes les commodités sans avoir à courrir à Tunis , personnellement mon mari et moi avons retapé une petite maison vers Sounine à 30 KM de Bizerte , et nous pensons bien y passer une bonne partie de notre retraite (enfin dans 10 ou 15 ans ça dépendra !!!)nous y passons déjà toutes nos vacances et franchement pour nous ce n'est "que du bonheur !" Par contre si vous achetetez un bien faites trés attention aux faux titres de propriété , faites vous aider par un avocat , si vous sortez un peu de Bizerte il y a de trés beau coins , RAF RAF RAS DJEBEL METLINE et en plus au niveau habitation à vendre ou à louer c'est plus raisonnable ! Voilà , je vous souhaite de mener à bien votre projet !! Une petite photo de sounine avec la plage et la campagne du côté de Aîn Mestir ;

4
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 16:19
bonne jour
1
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 16:24
mois aussi passer la vacance en tunsie a sousse
0
c'est une très bonne idée beaucoup de personnes l'on fait ils sont très content et mènent une vie heureuse bonne retraite
0