Séjour le mois d'octobre Djerba

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 13:19
je part à Djerba le mois d'octobre,je cherche un co vancancier(e) ou un groupe de voyager pour qu'on puisse partager tout.

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:21
vous partez en hotel ou en location ? c'est la premiere question qu'on aurait dû vous poser ... en octobre 2009 j'etais à l'hotel ...les seuls vacanciers avec lequel le courant soit passé ont été des allemands! par contre en location il y a toujours des voisins pour être charmants ,serviables ... j'avoue que je ne pensais pas que ce soit aussi facile ! bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:36
Bonjour, Nous allons tous les ans en Tunisie pour les vacances de la Toussaint et je peux vous dire que depuis 6 ans que nous y allons, nous nous sommes baignés tous les jours, et effectivement le personnel des hotels est bien plus sympathique qu'en été, et les gens sont charmants!! Depuis deux ans nous allons à Djerba et c'est tout simplement.... paradisiaque!! Bonne vacances!
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 15:37
Bonjour, aucun problème, il fait très beau à Djerba au mois d'octobre, vous aurez des températures entre 25 et 30° et vous pouvez vous baigner. Et aussi, la masse de touristes de juillet aoûit est rentrée ! le personnel des hôtels est beaucoup plus disponibe et les promos vol + hôtel sont légions sur le net. Bonnes vacances ! cordialement. Alain MONGIN

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 13:19
Bonjour à Tous, Pour ceux et celles qui ont l'intention de visiter la Tunisie, notre Blog vous offre la possibilité d'apprendre l'Arabe parlé afin de comprendre et de vous faire comprendre. Il me sera possible d'entrer directement avec vous en visioconférence par Skype à partir de cinq personnes et GRATUITEMENT, écrivez moi à : mekkiber@gnet.tn Préparer votre cahier d'arabe et allez à : http://www.over-blog.com/com-1199093763/APPRENDRE_LARABE.html Cordialement Berrehouma
0