Quel temps fait-il à Monastir en avril ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 15:26
J'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a quel aéroport atérit-on pour aller a Monastir. Merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:20
Nous avons été à Monastir en avril 2007, il a fait très beau (nous étions en short et débardeur et nous nous sommes baignés en piscine extérieure presque tous les jours. Pour les bains de mer c'est un peu juste. Nous n'avons eu qu'une journée un peu moins ensoleillée. C'était très sympa. Bon séjour Véronique
4
Bonjour et bonnes futures vacances en Tunisie ! Nous sommes allés en avril 2007 : température correcte (20 à 23°) - les bains dans la piscine c'est Ok - shorts et maillots à prendre ; nous avons eu 1/2 journée couverte mais pas froide ! et pas de gros pulls à prendre ... les gens sont plus dispo et plus sympa quand il y a moins de touristes !
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:13
IL FAIT 18 ° ET IL PLEUT
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:07
ATTENTION SOUVENT PLUVIEUX...DONC DIFFICILE DE FAIRE UN PRONOSTIC SERIEUX ...L'IDEAL JUIN ...ALAIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:31
Il faut attendre vraiment la fin du mois pour espérer avoir des températures agréables !... L'année dernière, fin avril le temps était très froid et très pluvieux. Début mai (la photo c'est Hamamet), il s'est arrangé mais pas au point de se baigner !!!! Bonne chance.

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 12:57
il fait un temps doux et des soirée fraiche, jolie temps primtagnier

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 13:21
il fait tres beaux le matin entre 22 degrè a24 degrè et l aprè midi on depasse les 30degrè ces un beaux pays moi quand j y vais sa me repose de la pression de la france

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 13:26
toujour moi desoler mes il ya un aeroport a monastir jy suis decendu en mars 2009 pui aprè vous aver les taxi jaune ou les bus et aussi le convoiturage la bas ses gaver de sa bon sejour alor !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:16
beau, +- 22 a 25°, pas trop chaud
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:20
la meilleure saison c'est de mai à octobre en avril la t°C minimum peut être de 10°C et maximum 25° attention possibilité de pluie. l'aéroport de Monastir s'appelle Habib Bourguiba c'est un aéroport international.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:01
attention à l'hotel situé près de l'aéroport, les avions atterrissent et surtout décollent de très bonne heure. Notre séjour a été un peu gaché à caus de cela et en plus nous avons atterri à Tunis .......Jacques et Noelle
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:34
en avril c'est le printemps rare la pluie pendant cette période de l'année,la température est entre 33° et 23°. bien fait de choisir l'un des hotèls ELMOURADI : le bon service est garanti et beaucoup des autres belles choses : nouriture , excursions ... .

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:24
Au mois d’Avril il fait généralement beau. Tôt le matin et le soir il fait frais. Dans la journée la température se situe entre 22 et 28°c, voire même 30°c. L’hôtel Skanès El Mouradi est une belle unité et le service est sans reproche. L’Aéroport est loin de l’hôtel. (Environ 8 kms). Ca ne dérange pas. Hamadi Karoui
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:02
Le climat tunisien est méditerranéen, il est très clément. Avril c'est le printemps. Il fait un temps très agréable aussi bien le jour que la nuit. Disons que le thermomètre ne dépasse pas les 25°. De plus, Monastir est une ville côtière. Aucune crainte !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 09:13
nous on a ete en d ebut avril vers le 12 la temperature ete e vers 20degres a peu pres et +apres et derniers jours il a plut quand on parter la nuit a 2h du matin mes nous on ete a l hotel hammamet beah a hammamet
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 20:17
pour avril c toi et ta chance au niveau du soleil.moi ki part souvent en tunisie je vais plus a djerba, srtout en avril ya au moins une différence de 5 à 7 degrés par rapport au continent..sinon pour monastir il ya un aéroport là bas
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 21:08
bonsoir nous sommes allés cette année passer une semaine à Monastir,fin Avril pas de beau temps,pluie et vent pas de danger de prendre des coups de soleil dommage car c'était sympa,vous aurez peut-être plus de chance,une année ne fait pas l'autre bon voyage** Nicole

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:49
je suis tunisienne j y ai vecu 6 ans et le climat en avril est tres agreable prevoir une petite laine au cas ou je me souviens m etre baigner une annee en mars mais faut pas etre frileuse quand on sors de l eau sur ce bon voyage au fait je suis de sousse tres jolie medina a visiter 25km de monastir

0
Bonjour, Monastir est une belle ville. pendant le mois d'avril il fait beau parfois plus de 30°! mais au sud de la tunisie c plus chaud! bon s"jour d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 15:26
Avril doit etre le bon mois. Y suis allée en janvier, il y a un ciel bleu, une clarté c'est magnifique. En plus l'aréoport se trouve a Skanes, donc pas des heures de bus a faire. Skanes est une zone touristique tres étendue et seulement à 5 kms de la ville.C'est vraiment une ville magnifique.
0