Nous aimerions partir à Djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nou

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 14:20
Nous aimerions partir à Djerba en bord de mer pour pas trop cher, quel hotel nous conseillez-vous ?
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:12
nous sommes partis a djerba en septembre hotel isis par thomas cook génial 4 étoiles repas supers et variés chambre top piscine plage privée avec navettes gratuites et formule tout inclus les 3 repas avec boissons a volonté tout au long de la journée

2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 15:59
bonjour, A djerba j'ai trouve 2 hotels tres bien en 1er le Vinci Djerba REsort et en second l'HOtel Isis mais le 1er est vraiment bien.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:05
Sur Djerba, je suis allé à l'hotel Zara. C'est un hotel qui fait partie du groupe Marmara. Très bien et pas très cher. Concernant le prix, tout dépend évidement de la période de séjour.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:14
Nous sommes allés plusieurs fois à Djerba au club ZITA celui-çi est super bien situé sur une immense plage de sable , des bungalows super bien , dans une superbe comment dire pas une palmeraie mais un magnifique jardin. Nous y avons toujoursété très bien accueilli . Nous vous conseillons de partir avec Nouvelles frontières qui ont un prix très intéressant et je pense que vous ,ne serez pas déçu de votre séjour. Passez un excellent séjour à Djerba et merçi de me faire savoir si jamais vous avez choisi le ZITA et de me dire ce que vous en avez pensé. Bonnes vacances .Jeannine du Perray.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:18
je suis allé à l'hotel alladin a djerba.c'etait super!!!animation excellente,spectacle tout les soirs,repas variés tous les jours avec des soirées specialitées,activitées tous les jours.j'etais en bungalow,c'etait sympa sinon il y a des chambres normales.vous serez pas decu...bonne vacances..
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:42
nous sommes partis en famille a l'eldorador aladin au mois d'aout, nous avons passé de super vacances, piscine pas mal, activités sportives super, je vous le conseille et passé de bonnes vacances. fred
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:43
Attention partir en Tunisie pour pas cher égale partir en usine . Il est préférable de dépenser un peu plus pour apprecier le séjour à sa juste valeur .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:51
Bonjour, l'été dernier nous avons passé 15 jours au resort 4 saisons, c'était pas mal pour le rapport qualité prix, les enfants ont apprécié car ils avaient un club pour chaque âge, ils se sont bien éclatés, et pour nous farnienté. bonnes vacances nathalie
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 17:12
le vincci djerba resort est vraiment tb et les piscines sont géniales
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 18:16
bonjour j'habite djerba si vous voulez partir pour pas trop cher il y a marmara prenez all inclued tapez sur votre ordi hôtel djerba des fois le vol sec est plus cher que la semaine a l'hôtel avec le vol en ce moment il fait super beau 28° a l'ombre et la semaine derniere 33° bonnes vacances
0
j'adore Djerba et malgré ayant budget serré j'ai pu séjourner aux vacances de Toussaint (période idéale car 20-05 ° mer impec pour nager et prendre soleil avant hiver) dans des hotels qualité prix : - oct 2007 Hotel yasmina zone hotelière grande plage : hotel composé de menzels dans 1 immense jardin paradisiaque, plage impeccable, juste le buffet bof bof mais j'avais payé 300€/pers aux vacances en all inclusive. - oct 2008 Hotel Homere zone Aghir très bien avec meilleur buffet, grand jardin, plage impec très tranquille prix : 375€/pers en all inclusive. cet hotel propose thalasso. nous avons gardé budget pour allez désert en 4x4 à Douz et trajet ile en taxis (pas cher) Que des bons souvenirs !

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 19:38
bonjour, Satisfait par l'hôtel Alladin de Djerba,Grande piscine petit cabaret en 2000, c'est tout
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 21:13
BONSOIR JE SUIS PARTIE PLUSIEURS FOIS A DJERBA MAIS L HOTEL LE MIEUX POUR MOI ET ELDORADOR ALADIN A DJERBA SURPERBE LE REPAS L ANIMATION C EST GENIAL NOUS Y RETOURNE AU MOIS DE MAI A BIENTOT
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:05
je suis allée 2 fois à djerba au Plazza hôtel, ensuis revenue enchantée, aussi bien au point de vue personnel, propreté de l'hotel, nourriture très bonne et très variée. le centre de thalasso très bien aussi. pour le prix tout dépend de la saison, avec ou sans cure thalasso! nous sommes partis à chaque fois avec Luxair. en all inclusive, très interessant.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:28
Bonsoir, nous sommes partis 2 fois en tunisie - la première fois à l'hotel Isis 4 * à Djerba - très bel hotel, très grande piscine, la plage parfaite le temps était idéal début octobre. Nous avons payé 300 € par pers. en demi-pension L'année dernière nous sommes partis début juin à Hamamet club marmara Hamamet Beach 3 * 450 € par pers all inclusive avec cure 3 soins/jour pdt 3 jour. C'était très bien. L'hotel était un plus simple mais l'animation était meilleure et l'emplacement beaucoup mieux (bord de plage) et piscine assez grande aussi. Nous nous sommes plus balladés au nord que sur Djerba. Donc nous retournons cette année sur Djerba pour visiter davantage les alentours bien sur car à Djerba il n'y a ... pas grand chose !!! Nous avons réservé les toutes premières minutes de Thomas Cook - Club jumbo et là à un prix défiant toute concurrence 199 € par pers all inclusive du 25/06 au 2/07 = 598 € - nous avons l'habitude de voyager mais là le prix.... O top espérons que l'hotel le sera aussi !!! Après renseignements (merci internet) il s'agirait de l'hotel Homere sur Djerba - les critiques sont... normales (pour le prix). Si cela vous tente vous pouvez aller voir le site. Bonne recherche et bonnes vacances ! Valérie Chagnard
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 07:12
coucou nous rentrons du festa beach a djerba super 34 anilateur des plus charmant 1 tres beau complexe nous etions des plus triste a repartir les personne rencontre reviens presque tous depuis plusieur annee nous ferons du meme l hiver prochain
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:13
nous sommos partis en 2007 à djerba hotel zara nickel et en 2008 hotel castille pourtant 4 ètoiles desastreux
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:11
le vincci djerba resort est un hôtel pas mal.Petit train qui emmène à la plage gratis.Repas excellent.Bonne équipe d'animation et bon mini club.Piscine géante.Attention musique un peu forte le soir.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:23
dar djerba pas mal bonne animation repas sympa
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 11:06
effectivement hotel isis sympas je suis allé aussi hotel Aladin qui est encore mieux avec piscine plus sympas . quand à djerba pas genial comme ville asser sale je conseil Monastir c'est plus propre et les medina et sook sont plus propre . il faut aussi faire matmata tataouine c'est pas mal ! Bon séjour.
0