Voyage à l'étranger pas cher pour jeunes étudiants --> Tusinie ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 17:30
Je suis étudiante et moi et mon conjoint aurions souhaité partir cet été à l'etranger. Nous n'avons pas de revenu au cours de l'année et notre budjet n'est donc pas tres important. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans à nous proposer. Etes vous parti en Tusinie ou un autre pays peu cher ? Combien doit on compter si on souhaite faire des visites, comment manger sur place si on ne prend pas de pension complete ? Est ce que ça revient moins cher enfin tout ça quoi ^^. Merci d'avance de vos conseils et propositions !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:22
La Tunisie n'est pas très chère en hors-saison. Actuellement sur les ventes privées de voyages, sur base de deux adultes, on a du tout inclus pour 300 à 400 euros par personnes. Par contre, en période estivale et pour la même prestation, il faut compter entre 700 et 800 euros. Pour chaque visite organisée, compter entre 50 et 80 euros. Notre guide nous avait concocté un petit pack de visites pour 120 Euros par personnes.

-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:22
La Tunisie n'est pas très chère en hors-saison. Actuellement sur les ventes privées de voyages, sur base de deux adultes, on a du tout inclus pour 300 à 400 euros par personne. Par contre, en période estivale et pour la même prestation, il faut compter entre 700 et 800 euros. Pour chaque visite organisée, compter entre 50 et 80 euros. Notre guide nous avait concocté un petit pack de visites pour 120 Euros par personnes.

-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:26
bonjour je connais tres bien jerba en tunisie plusieurs possibilités l'ete c'est cher par les tours opérateurs. Si vous habitez paris regarder les prix de billets par transavia et ensuite vous pouvez trouver un hotel sur place ou chez l'habitant. on peut manger pour pas cher surtout le poisson au marché de jerba et les locations de voitures faut compter 70 dinars la journée pas plus de 80 sinon c'est de l'arnaque et les visites raisonnables.
-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:17
salut je suis un tunisien et il ya beaucuop des places magnefique à la tunisie comme jerba, hamamet, sousse aussi le sud tunisien mais les hotels plus cher à jerba mais tu peut louer une maison meublée et comme ça tu gagne un peut d'argent.et bonne vacance et welcom to tunisia.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:23
Bonjour, Je vis à Djerba et je peux te donner des bonnes adresses pas chères, si tu es interéssée envois moi un message par copains d'avant je te répondrai avec plaisir. Christine
-1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:29
On m'as dit que djerba etait une ile et que d'un point de vue touristique il y avait pas grand chose que c'etait surtout de la farniente sur la plage. Si c'est vrai c'est pas ce qui m'interesse. Merci à tous pour vos réponse en tout cas !
-1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 12:51
Bonjour, Je suis parti en tunisie il y a un et demi avec le club marmara en demi pension et j'ai payé 320 pour une semaine. C'était très très sympa ils nous proposent des visites accompagné par un guide si on veut bien sur. Il y a beaucoup d'animations à l'hotel que ce soir dans la journée ou en soirée. Nous,pour manger le midi nous prenons des fruits du pain et des oeufs et nous grignotions sur notre balcon cela nous revenait moins cher. Si tu veux voir des photos tu peux aller sur mon profil (je suis Gwénaëlle et j'habite au grand Quevilly dans le 76) il y a des photos de mon voyage en tunisie. Donne moi ton avis Salutations Gwénaëlle
-1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 17:30
bonsoir ,voila si tu comptes passer deux semaines a bronzer djerba c est bien et l hotel et l aeroport est tout près et tu peux trouver un hotel pour pas cher mais si tu veux voir autre chose que la mer il y a kerkennah c est une petite ile au large de sfax lebateau il est pour rien et tu peux trouver un bungalow pour pas cher ou une maison pour trois rien
-1