Voyage à l'étranger pas cher pour jeunes étudiants --> Tusinie ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 17:30
Je suis étudiante et moi et mon conjoint aurions souhaité partir cet été à l'etranger. Nous n'avons pas de revenu au cours de l'année et notre budjet n'est donc pas tres important. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans à nous proposer. Etes vous parti en Tusinie ou un autre pays peu cher ? Combien doit on compter si on souhaite faire des visites, comment manger sur place si on ne prend pas de pension complete ? Est ce que ça revient moins cher enfin tout ça quoi ^^. Merci d'avance de vos conseils et propositions !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:22
La Tunisie n'est pas très chère en hors-saison. Actuellement sur les ventes privées de voyages, sur base de deux adultes, on a du tout inclus pour 300 à 400 euros par personnes. Par contre, en période estivale et pour la même prestation, il faut compter entre 700 et 800 euros. Pour chaque visite organisée, compter entre 50 et 80 euros. Notre guide nous avait concocté un petit pack de visites pour 120 Euros par personnes.

-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:22
La Tunisie n'est pas très chère en hors-saison. Actuellement sur les ventes privées de voyages, sur base de deux adultes, on a du tout inclus pour 300 à 400 euros par personne. Par contre, en période estivale et pour la même prestation, il faut compter entre 700 et 800 euros. Pour chaque visite organisée, compter entre 50 et 80 euros. Notre guide nous avait concocté un petit pack de visites pour 120 Euros par personnes.

-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:26