Circuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 17:57
Circuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence et Rome .Merci de me donner des renseignements. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 11:04
bonjour! je vous souhaite un beau voyage en Italie! c'est un pays magnifique! c'est un pays riche en patrimoine culture et gastronomie! chaque cité a son charme! Venise, sa lagune, sa place St Marc, ses gondoles! Florence et son ponte vecchio, sa cathédrale et Rome! richesse de ses monuments et des paysages! Bon voyage à vous! jespère que vous aurez le coup de coeur pour ce pays!
2
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:23
J'espère que vous parez ai moins pour une 15 aine de jours car il y a tellement de monuments, musées et paysages à voir vous serez enchantée par Florence et la Toscane comme la quasi majorité des français
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:47
bonjour , pour le voyage en car en partant de Paris c'est pas un peu long et fatigant , pour mes parents ,nous leurs avons offerts un voyage en italie en partance de Nice ,cela coute beaucoup moins chere ,ils ont prit le train paris nice ,dormis a l'hotel carlyna 8 rue sacha Guitry qui est pas loin de la gare sur une place et le lendemain le car pour l'italie le rdv était sur la place les agences sur nice pour italie ,sont nombreuses (100), Quand vous etes a nice ,vous pouvez profité pour visiter la ville .et faire une ptite pause . Tres bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:57
j'ai fait ce circuit mais en partant de Nantes, pour notre voyage de noces. Séjour inoubliable, trois villes avec un charme différent. Dans notre séjour, beaucoup de visites étaient programmées mais on avait quelques quartiers libres; j'ai trouvé çà super! Bon voyage. Quelques photos sur ma fiche.
0