J'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:00
 h2 - 23 janv. 2020 à 22:11
J'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre , que me conseillez-vous ? (Je ne connais pas du tout l'Italie) Merci Maud
A voir également:

28 réponses

J'habite à Rome et je conseille toujours de faire un tour de la ville en prenant l'autobus rouge n. 110 (billet durée 24 ou 48 heures) qui part devant la Stazione Termini et en deux heures touche les principaux monuments de la ville, avec la possibilité de descendre, visiter et prendere un bus successif. Près du Colisée, ne manquez poas de visiter l'église de San Clemente qui se développe sur 4 étages, dont trois souterrains : au fur et à mesure que vous descendez, c'est un véritable voyage à rebours dans l'histoire de la ville. Réservez une visite à la Galleria Borghese: c'est un petit musée où vous trouverez des oeuvres de Canova, Bernini, Caravage, Raffaello, le tout dans le cadre d'un des plus beaux parcs publics de Rome. Et pouis promenez vous (faites toujours attention à vos sacs!) et laissez vous guider par le bruit de l'eau, vous découvrirez un nombre infini de fontaines , grandioses comme celle de Trevi ou très gracieuses comme par exemple la Fontana delle Tartarughe. Bonnes vacances !

Vous trouverez d'autres infos ici : http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/
41
bonjour,
j'habite à Rome depuis 20 ans ett je trouve les conseils de cette personnes vraiment très bien. si vous avez besoin d'una avis où dormir je connais un petit hotel très bien près de la gare, très propre.
0
Jppboite > antigone
17 juil. 2015 à 08:32
Bonjour

Une petite question je compte louer un e Vespa pour 48 h Je me demandais , le vol de scooter la nuit qu en est il ?
Merci
0