Je souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il v

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 11:05
Je souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il vraiment froid à cette période? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:11
a savoir les lacs sont entoures de montagne il ne fait pas chaud et surtout souvent du brouillard par contre quand il fait beau c est superbe
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:35
Je suis allé dans cette région à l'automne. Nous avons visité des jardins magnifiques exubérants aussi je doute qu'il gèle beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:09
buongiorno, le lac majeur est vraiment très beau pour les ballades, il y a trois îles à visiter qui valent franchement le détour. pour le climat, c'est au pied des montagnes donc il peut faire frais à cette période mais le soleil généralement présent rend le séjour très agréable. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 17:45
Je suis allé plusieurs fois dans la région des lacs italiens et le climat y est plus doux grace à la présence des lacs.Cependant ces lacs s'étendent sur 3 régions du Piémont à la Vénétie et celui qui bénéficie du climat le plus doux est le lac de Garde car on peut y trouver des citronniers et des oliviers.Je peux vous donner des adresses d'hotels de charme où j'ai déjà séjourné.Je vous conseille ausi d'utiliser les navettes qui permettent de traverser ces 3 lacs en épargnant de nombreux km tout en faisant des mini -croisières et en transportant la voiture pour un prix modique.Pour plus d'info allez sur le site navigazione laghi qui vous fournira les renseignements utiles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:05
A coté de chez moi il y a le Lac d' Endine , souvent gelée l' hiver . le lac de Como , de Garde etc.... sont des endroits magnifique au printemp . Il y a de la neige au nord en ce moment . C'est beau l' hiver mais il fais froid et humide . Le mieux pour ce type de voyage c'est le mois d'avril mai .
0