Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'héb

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 09:36
 Fabien Coletti - 3 déc. 2011 à 12:52
Je dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'hébergement est le moins onéreux sur Florence (3 adultes) ?

49 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:02
J'y suis allée il y a qq années avec mon marie et mes trois enfants. nous avions logé chez les soeurs Oblates, juste derrière le Duomo. nous avions un appartement avec salle de bain. cela ne coutait vraiment pas cher. vous trouverez leurs coordonnées sur le site du Routard. bon séjour
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:50
ayant organisé un voyage à FLORENCE pour 4 personnes nous avons loué un gîte à SANTOMATO dans un complexe disposé autour d'une piscine avec des conditions d'hébergement plus que confortables à 4 kms de PISTOÏA etaccessible par l'autoroute depuis Florence voici les coordonnées pour joindre les propriétaires qui apporterons toutes les précisions nécessaires: VIA MONTALESE , 60 SANTOMATO PT tel fax 0573479421 info@agriculturismolatorricella.it bon séjour dans cette région riche et magnifique jocelyne follea
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:35
salut j'en reviens tout juste de florence, j'ai reservé sur internet un hotel sympa c'est residenzia belli via nazionale 35, 50123 firenze. la chambre pour 3 ; 45€ la nuit petit dej compris tu est juste a coté du marché centrale . le site c'est booking.com je te souhaite un bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:19
bonjour, le concept de la location d'appartement est aussi très sympa. il y a des opérateurs comme CUENDET mais aussi, et peut être moins honéreux, www.destinationslocappart.com, les apparts sont exclusivement en centre ville et le service est à recommander. bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:11
Je suis passé à Florence en, me rendant en Croatie il y a 3 ans. Nous étions en camping car et avons stationné sur une petite place ombragée en été, parking et nuitée gratuits (une seule nuit), donc il n' a pas moins cher...... Nous utilisons nos vélos, lorsuqe nous partons en camping car, ainsi on peut stationner en périphérie de centre gratuitement et visiter sans soucis..... L'an der,nier, je suis allé à Naples en réservant sur internet hôtel et avion pour une semaine. Prix intéressant : site "Terminal A". il y a l'hébergement dans les monsatères, mais il y a des règles à respecter (horaires, par exemple..) Voilà, ce que je peux apporter... La visite de Florence est incontournable, et il faut un peu de temps pour les musées, notamment. Bon séjour, lorsque vous vous y rendrez. A bientôt. René, j'ai vu les photos sur ton adresse, ça fait plaisir de vous revoir déjà en photo. Bises René la photos nous situe chez nous à Baneins....(Mon épouse s'appelle Anne-Marie Patissier)

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:14
Je confirme que les soeurs sont peut etre la meilleur solution pour etre au centre ville :) j'habite en italie pas loin de naples donc je connais pas mal la région :) Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:50
nous avons campe avec notre caravane c est cela le moins onereux mais il faut le materiel ou loue des bungalows en camping
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:53
Si vous aimez le camping c'est ce qu'il y a de moins cher. Nous sommes allés en couple en aout 2007 dons en pleine saison et meme le camping (tente) n'était pas onéreux. Vous pouvez si la tente ne vous convient pas louer une caravane ou un mobilhome. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:54
j'y suis allée avec ma chorale et nous logions à une vingtaine de minutes à pied du centre dans un pension de sœurs!ic'est cool
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 19:04
Bonsoir J'y suis allée avec une amie il y a 2 ans . J'ai séjourné à l'hotel ARIELE qui est tres bien placé . C'est un petit hotel independant au calme . Sinon j'ai aussi passé deux nuits dans une maison d'hotes , c'était tres sympa mais demandez bien si votre chambre est un peu retirée car c'était un peu bruyant . C'est le moins onéreux je pense . Vous allez vous régaler ...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 19:45
salut,je suis un italien en france je suis de la stocane,il y as plein de solutions pour te loger a florence mais tout depend de ce que tu vas visiter,si tu veux visiter les alentors aussi je te conseil de chercher a l'exterieur de florence dans un village sa seras plus facile pour te deplacer,et a florence de toute façon le mieux c le bus et une partie du tram il yas des parkings c comme toutes les grandes villes bon courage et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:57
Il y a de très bons camping 4 étoiles autour de florence
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:36
essaie les auberges de jeunesse
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:38
Je suis allé il y a quelques années a Rome et Florence, j'ai logé chez l'habitant en plein centre de Florence, je pouvais tout faire a pied. Et comme les personnes qui me logeaient s'occupaient de concerts, j'ai pu en profiter. Malheureusement, je ne me rapelle plus sur quel site je m'etais inscrite. Vous avez de la chance de vous rendre a Florence, c'est une ville magnifique.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:33
Bonjour, Les auberges de jeunesse, regardez dans le guide du routard, il y en a beaucoup à Florence. Ce n'est pas le grand confort: lits superposés, chambre collective, mais cela est encore le moins cher dans cette ville: moins de 15 euros la nuit. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:42
Bonjour! Je suis allée à Florence en mai cette année avec une copine, nous étions dans un camping auberge de jeunesse très sympa, le camping michelangelo. c'est un hébergement en tente, prévoir les duvets c'est un conseil! il est situé à côté de la place michelangelo, donc sur les collines, à environ 15 minutes à pieds du centre. C'est bien ammenagé, il y à une superette, un bar qui fait des salades etc et c'est pas chèr (nous on a pris une tente pour trois mais on était que toutes les deux et c'était 10 euros par nuits et par personnes). En plus il y a des églises à visiter pas loin, si vous faites un circuits ça vous permet de rejoindre le centre agréablement! a oui et surtout il y a un arr^t de bus just devant! si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas, j'ai tout gardé! Je vous donne mon adresse mail didoudidouda@orange.fr Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:37
Bonsoir, les gîtes ruraux (agriturismo) sont généralement bien abordables. Mais souvent loins du centre... A voir. J'y suis déjà allé il y a longtemps, mais je connais plus la province de Brescia (Lombardie) d'où je suis originaire. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 06:33
bonjour, j'y suis allé il y a quelque temps avec ma promo pour un voyage d'étude, florence est vraiment une très belle ville mais attention aux hotels, nous sommes tombés dans un hotel classé 3 étoiles mais qui n'offrait pas pas du tout les prestations attendues. vaisselles sales, odeurs nauséabondes dans les chambres, salle de douche limite insalubre. chercher des hébergements connus, avec des avis sur internet ou autre, mais être sûr de pour porter réclamation. pour notre part nous avons réussi à nous faire rembourser par l'agence de voyage. bon voyage mais faites attention
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:48
J'ai passé une semaine à Florence il a vingt ans déjà, et mon mari et moi (nous n'étions pas encore mariés à l'époque ce qui a son importance dans ce qui suit) avons logé chez des soeurs (religieuses)...lieu indiqué dans le routard.Mais du fait que nous n'étions pas mariés j'ai logé dans une chambre avec 3 ou 4 autres filles et mon ami chez les garçons.. Hebergement le moins cher que nous ayons trouvé..Sympa car nous avons discuté avec d'autres jeunes venus du monde entier.. A préciser: douches (à l'époque) pas dans les chambres. Confortables quand même vu que la première nuit nous l'avions passée à l'auberge de jeunesse ( très loin du centre) et vu le monde qu'il y avait, nous avions dormi dehors à la belle étoile! pas grave, c'était l'été! ça fait des souvenirs...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:22
Je suis allée en Italie en Mai dernier, le moins onéreux reste le camping (entre 10 et 15 euros pour une nuit avec une tente 3 pers et une voiture), puis les auberges de jeunesse mais elles valent quand même une nuit d'hôtel... A voir si vous pouvez vous déplacer d'un camping au centre ville. Je trouve que les villes d'Italie sont bien déservies, autant prendre le bus, c moins cher aussi. Bon voyage... Marie
0