Comment aller de Civitavecchia (le port) à Rome Fiumicino (l'aéroport) ? Existe-

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 oct. 2017 à 20:02
kestendi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 12:13
Bonjour

On m'a dit que le taxi était très cher ? Nous sommes 4 adultes avec 1 valise chacun. merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:12
j'y suis allee en septembre 2008 , il y a plein de bus , qui attendent les croisieristes , a la sortie des bateaux - mais je ne me souviens plus des tarifs - c'est le moyen de transport le moins cher en tout cas amicalement
12
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:56
Bonjour, Effectivement, le train est la solution la moins compliquée et la moins coûteuse: j'ai testé! Bonnes vacances! Cordialement,
5
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 16:20
Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de problème: il y a des bus qui font la navette pour la visite de Rome au départ de Civitavecchia, nous l'avons fait au mois de Novembre, il doit avoir des liaisons pour l'aéroport. Bon voyage. JP
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:20
Je vous préconise de prendre les Tickets de train à partir de l'aéroport en signalant à l'agent que vous voulez aller à civitavecchia; l'agent vous avisera de changer le train à la station TRASTEVERE . Donc vous prendrez le train régulier direction TERMINI, aprés 1H15 de trajet, à peu prés, descendez à la station TRASTEVERE et changez de quai (binnari 4 à 2), je vous conseille d'utiliser les ascenceurs étant donné vous avez des enfants et des parents. Consulter les écrans pour connaitre l'heure d'arrivée du train vers civitavecchia (environs1H30 de trajet). c'est valable sur les deux sens - ou d'aller sur le sitewww.romashuttle.com qui organise des trf 4/5 pax à 130 euros, 1h de trajet, direct et pas de fatigue Bon courage chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 13:26
Oui il existe des navettes qui permettent une correspondance avec Rome lorsque l'on arrive à Civitavecchia par bateau depuis Toulon Brégaillon
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:25
ou alors tu peus y aller a pied ,compte une demie journee en marche comando. bon courage.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 08:55
Pour Civitavecchia il y a une ligne de train régional (style corail) : il s'agit de la FM5 qui se prend à l'arrêt "Trastevere", qui est lui relayable à partir de la gare Termini sur la ligne FS. En ce qui concerne Fiumicino, un autre train régional , ligne FM1, relie l'aéroport à la gare Termini. Les romains ont l'habitude : il suffit d'aller au guichet ,du lieu d'arrivée ou de la gare Termini, et de demander la destination pour qu'ils donnent toutes les indications. Tout le réseau de transports en commun a pour origine, ou arrivée, cette gare. Sinon, dans les guides touristiques un plan de ce réseau est toujours disponible. C'est utile de l'avoir sous la main.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 22:20
La liaison bateau toulon/civitavecchia n'existe plus me semble t'il. Avez vous du nouveau à ce sujet?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:12
il y a des trains dans le style de nos RER
0
kestendi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
Modifié le 22 oct. 2017 à 20:02
En train il faut compter environ 10 euros par personne A/R... jusqu'à la gare de TERMINI... de là vous pourrez rejoindre en 5 minutes via le métro B le Colisée de ROME ;)
0