Voyage Carnaval de Venise !

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 09:47
J'avais trouvé un voyage en car pour environ300€, mais c'était un voyage en car, j'ai trouvé une autre offre de voyage pour le même prix,mais en avion, ce qui permet de perdre moins de temps dans le voyage et profiter plus de Venise, en plus l'hôtel est somptueux!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 09:10
Tout sur le carnaval de Venise sur www.venise1.com et ses forums.
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 10:13
Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre voyage car en avion, ce n'est vraiment pas cher ! Merci - France
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:47
je suis allez 3 jours au carnaval de Venise en février 2009 avec un temps magnifique ,je suis tomber sur le charme de cette ville avec tous ses canaux et ses petites rues ,mais qu'elles foule il y a ,on perd vite une personne la dedans,attention aux enfants surtout ,j'ai fait le voyage en car depuis Valence et ses vrais que ses long surtout de nuit avec pas mal d"arrêts,mais bon on fais pas ça tous les jours ,je vous souhaite un bon Carnaval avec le soleil et de ne pas marcher sur ses planches a cause de l'eau comme j'ai pu voir a la télé. salut
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 10:58
Quelle est votre question?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 16:16
LE VOYAGE EN CAR EST RELATIVEMENT EPROUVANT JE LE CONFIRME Y COMPRIS AU DEPART DE RHONE ALPES NE PAS OUBLIER PULLS ET MANTEAU CHAUDS CAR LE FROID A L EPOQUE DU CARNAVAL MELE A L HUMIDITE AMBIANTE REFROIDIT LE TOURISTE APPAREIL PHOTO ET CAMESCOPE SERONT DU VOYAGE CAR CELA EST PUREMENT FEERIQUE;UN REGRET: LES PRIX DEMEURENT EXCESSIFS!!!
0