Connaissez vous des campings pas chers en Italie dans des petits coins sympas qu

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 08:57
Connaissez vous des campings pas chers en Italie dans des petits coins sympas qui ne soient pas trop touristique ?

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 12:23
Donoratico
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:25
La region de Fano sur l'Adriatique (région des Marches)
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:36
Je vous suggère de consulter le site camping à la ferme europe où vous truverez de nombreux campings à l'écart des principaux centres touristiques cependant certains sont proches de la mer et c'est vous qui choisirez le lieu qui correspond à vos désirs . Dans la région des marches proche de l'Adriatique il y en existe plusieurs j'en ai trouvé un à 20 km de la plage près d'un parc naturel il s'agit du lavanda blu. Ceci dit il faut être conscient du fait que l'Italie compte moins de campings que la France qui est le pays d'Europe qui en compte le plus cela tient aussi au fait que la superficie de l'Italie n'est que de 300000 km2 contre 550000 km2 pour la France.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:54
En fait le seul camping à la ferme dont j'ai les coordonnees est celui de lavanda blu dans les marches près d'Ascoli Piceno.Ce camping dispose aussi de chambres d'hotes le prix pour une tente est de 7 € par tente + 7 € par personne et par nuit en haute saison pour les chambres et les apprtements les tarifs sont affichés sur le site lavanda blu agriturismo. L'avantage de cette destination c'est son accès facile par le tunnel du mont blanc car j'ai vu que vous habitez Annecy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:08
Bonsoir, un coin tranquille ! LIDO DI POMPOSA via site HOMAIR.com . Slts
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:15
Salut Estelle, je te conseille de consulter le site de l´accueil paysan. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:57
nous sommes alles a Aoste un coin plutot sympa au pied des Alpes .Camping pas cher et propre.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:05
bonsoir nous sommes allés l'année dernière dans une petite residence à duna verde près de caorle à environ 50 km de venise résidence tres sympa (petite maison accolée) avec piscine .... voici leur site, on ne sait jamais http://www.dunarossa.com/francese/residence.htm
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:17
Avons parcouru l'été dernier, pendant 3 semaines, l'Italie du Nord. Dans l'ensemble, les campings sont chers et bondés, mais dans les coins plus reculés, ils sont parfois inexistants. On peut parcourir des kms et pendant des heures sans rien trouver. Campings sympas toutefois dans le parc national du Grand Paradis au pied de la montagne. Bon plan également pour visiter Venise : s'installer quelques jours au camping Venezia (MESTRE - via Orlanda). Calme, ombragé, pas de moustiques, accueil sympathique, prix raisonnable (promo : 4 nuits pour le prix de 3). Moins de monde que sur les campings de la lagune et navette pour Venise toutes les 15 mn (comprise dans le prix du pass avec le vaporetto). Enfin, il est important de savoir que très peu de campings acceptent les paiements par carte bancaire (et pas seulement les campings d'ailleurs). Espèces uniquement en dessous de 100 € et même parfois au dessus. C'est un peu galère !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:00
suisallée en calabre, à Tropéa en juillet, camping génial sur la plage, village typique de pêcheurs avec ambiance festive le soir, voir guide du routard
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 23:08
je ne connais pas de camping mais pour les coins pas trop touristiques il faut choisir la région de Bologne ou la Calabre (en dessous de la baie de naples) ou la partie est de la botte car il n'y a pas grand chose a voir Sinon pour éviter les touristes éviter absolument la Toscane et la cote nord est
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 20:59
tu devrais aller à STRESA SUR LE LAC MAGEUR dans le nord est de l'Italie les prix hors saison est correct mais je ne sais pas si c'est trés cher en pleine saison
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:29
Cutigliano, petit village en Toscane, près de Pistoia et une centaine de km de Florence. Les gens sont très sympathiques, le camping, petit, mais familial. Il y a de très belles ballades à faire (ça grimpe)... mais le village est magnifique... Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 22:52
BONSOIR JE SUIS ALLE 4 FOIS AU ENVIRON DE VENISE LES 2 DERNIERES A LIDO DI SPINA A 100 KMS AU SUD de venise info@campingspina.com camp tranquille pepere en famille animations en soiree avec a 1 km maxi la station avec toute la vie estivale dancing boutique rue pietonne marche le lundi ambiance vacances le seul probleme les moustiques prevoir la citronelle malgre tout de bon souvenir au depart d etretat 76 prevoir 15 h de route 1300 kms fini pour moi ;;;; JJ P 76
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 08:57
je vous conseil les régions du sud de l'italie pouilles, calabre ou les prix sont trés attractifs à la différence du nord de l'italie et du sud de la france , je connais trés bien car j'y vais depuis que je suis né soit 28 ans . si vous avez besoin de conseil anthonybruno38@hotmail.fr je suis à votre disposition cordialement mr bruno anthony

0