Où bien manger à Rome ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:01
 LILI - 14 déc. 2012 à 08:13
Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri

A voir également:

24 réponses

Pour avoir vecu 2 ans à Rome, je sais que nous avons plusieurs bonnes adresses mais une romantique (lumière feutrée, bon vin et la meilleure mozzarella di Bufala fraiche) au Vin Allegro!! Extra. Et sinon, il y a aussi cette page pour organiser ton séjour : http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/
111
Bonjour,
Je vais à Rome tous les deux mois. Il y a une très ancienne trattoria via Merulana (de Ste Marie Majeure à St Jean de Latran), Da Michele. Elle existe depuis au moins trente ans, et est fréquentée par les gens du quartier. Il y en a beaucoup d'autres, mais avec le temps, les 'mamma' prennent de l'âge, et nos adresses disparaissent. Cela fait trente cinq ans que je vais à Rome régulièrement, et c'est de plus en plus difficile de trouver une 'vraie trattoria', mais les italiens ne plaisantant pas avec la cuisine, vous trouverez beaucoup d'endroits où l'on mange bien, même des pizza à la découpe, encore peu répandu chez nous. Attention surtout aux pièges à touristes, où l'on paie 75 € deux salades et deux cafés, près du Panthéon. Bon voyage de noces, et bon appétit !
0