Signaler

Village sympa en Italie après Menton ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 sept. 2016 à 13:11 par 2806
Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la frontière (après san Remo par ex.)? Un village ou une ville sympa pour manger et passer la journée. Merci de vos réponses, Gilles.
Utile
+38
plus moins
comme le dit Christine plus bas visiter EZE et aussi ST AGNES dans les hauteurs de MENTON,voiçi une photo du panorama

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
2806- 6 sept. 2016 à 12:55
Moi je trouve sa trop cool de pouvoir à prendre l italien j adore cette langue
bisous a tout ceux qui sont Italiens
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
Asti, c'est une région magnifique. Où vous ne serrez pas trop loin de la ville, ni de la campagne et du calme. Ce n'est qu'une suggestion. A vous de choisir maintenant.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Je vous suggère de visiter Portofino, magnifique petit village en surplomb de la mer, très belle vue, ils l'appellent le petit st trop de l'Italie, certainement un peu touristique, mais vraiment à voir !!! Il y a le petit port où de très beaux bateaux font escale, des tompe-l'oeil sur les murs colorés des maisons du village, des galeries de peinture... c'est super...! et puis sinon, il y a Gênes, la ville, des ruelles où se cachent des fontaines, des sculptures sur les façades... Bonne promenade !

Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Dolce Acqua ou la Principauté de Séborga Luc
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
on traverse vintimille par le centre et presque à la sortie;un rond point direction " DOLCE ACQUA"!!!!!!!!!!!!!!quelque kms (10+-)et vous voilà dans un magnifique village médiédal avec en prime de super pizza mmmmm!!!!! sinon en restant français et dans le même esprit architectural bien sur entre Nice et Monaco: EZE!!!!et son point de vue époustouflant bien venue dans mon pays!!!!

Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Imperia ou encore plus joli San Bartolomeo Al Mare
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Tropéa ville au bord de la plage dans le sud de l'italie magnifique
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
sans hésiter, Dolceacqua ; petites ruelles médiévales, super bonnes pizzas, mais bon j'y passerai pas la journée non plus !!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
apres san remo .imperia .symp.en rentrant dans imperia .prendre la descente sur la droite .ledernier restauran au fond.delicieus ettres gentils
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Si le courage te vient de pousser jusqu'à Gênes et plus loin les Cinque terre, ce sera l'émerveillement assuré!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
De Vintemille à Gênes, il n'y a que San Rémo 'équivalent Evian). A Gênes, le plus intéressant reste les sculptures nombreuses de Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni, autrement dit de Michel-Ange, mais pour cela il faut aller les voir au cimetière de la ville. Alors... Après, il n'y a que du banal jusque ce petit joyau qu'est Portofino, mais cela fait des km; Dans le même rayon, il y a Turin, Novara, Milan, Asti et c'est à peu prêt tout. A vrai dire, la Côte d'Azur italienne, n'a rien à voir avec celle en France, malheureusement
Kema- 21 avril 2016 à 23:28
Portefino, magnifique
Répondre
2806- 6 sept. 2016 à 13:11
Je trouve sa trop génial que beaucoup de personnes peuvent partir en vacances la ou il veulent mai pour certains se n'ai pas facile car il ne peux pas partir en vacances moi mon rêve c'est de pouvoir partir en italie car las bas c est trop cool et beaux
Et moi je voudrai parler l italien car c est une belle langue et vouloir aider les gen pour réparées leur maison a au se du séisme bisous a tout le monde qui l'I ce message et qui voudra bien me répondre Droz bisous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !