Où se loger pour être au centre de Venise sans payer trop cher ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 14:59
 Marionwal2 - 12 juin 2014 à 16:31
Où se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:04
je rentre de venise il y a deux jours, je te conseille d'aller loger sur le Lido à 15 min en vaporetto de la plce saint marc. l'hotel Ca'del moro est pas mal.sur venise même c'est hors de prix
15
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:06
hotel CASANOVA en plein centre a 15 secondes de la place saint marc petit hotel avec un exelent rapport qualité prix jc de Biasi

7
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 16:21
Il y a un charmant petit hotel a 15 mn a pied de la place San Marco .....nous y sommes allez pour le carnaval . va sur google et tape : hotel locanda ca le vele , tu y trouveras toutes les indications . Tres confortable et pas cher pour l'endroit ou il est situe. Bon voyage , Venise est vraiment une ville tres particuliere ou on a envie de retourner !!! Cathy

2
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 16:42
tout dépend de l'époque où vous vous rendez à venise, mais c'est très intéressant d'être au centre par exemple si vous y allez à l'automne ou l'hiver, car pas de trajet à payer, et le soir vous rentrez tranquille par exemple à l'hôtel TIVOLI rue San pantaleon, très correct bien que deux étoiles et pas trop cher 70 euros la nuit , ca vaut le coup à venise vous aurez bien trop de temps à consacrer à l'extérieur par exemple sur quelques jours, l'hôtel c'est juste pour se reposer des balades......
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:46
Pour un séjour d'une semaine (moins que cela c'est difficile),consulter le site de location d'appartements de particulier à particulier : www.homelidays.com. Je l'utilise très souvent pour la France ou l'étranger et je n'ai jamais été déçue. Cela va du studio au château ... Venise est magique par tous les temps. J'y vais chaque année depuis 10 ans Bon séjour Elisabeth
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 15:47
ne pas se loger dans venize trop cher! nous avons loge au camping serinissima a 10 km.. il y a des navettes toutes les heures pour aller au centre de venize.prendre des billets qui vous servirons pour le bus le vaporetto ect.... pour le logement nous etions dans des mobil home tres confortables et pas chers.wc salle de bain 2 chambres etc... restaurant boutique dans le camping et un personnel tres accueillant.
1
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:55
J'ai logé à l'hôtel Firenze, 50m de la place St Marc, lors du Carnaval et c'était vraiment très bien et pas trop cher.

1
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:27
Nous étions allés là il y a quelques années : www.alsaor.com . C'était super bien situé et pas trop cher. Ce sont des petits appartements avec possibilité de faire un peu de cuisine. Amicalement
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 13:00
salut si tu veux quelque chose de pas trop cher essaie de t'éloigné un peu de la place st marcoje pense que tu trouveras quelque chose de raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 00:32
aller sur le site venere sur internet et on trouve liste d'hotels avec prix et localisation, tres commode
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 00:57
ça dépend de votre budget. Je suis étudiant ai j'ai passé 3 mois en Italie. J'ai voulu faire le tour d'Italie et donc la destination incontournable de Venise. Pour faire un maximum de ville on a donc du aller au plus économique. A Venise j'y ai passé 2 nuits à 22€ la nuit, c'est une auberge de jeunesse où l'on rencontre des personnes de toutes nationalité, de tout âge et très sympathique puisqu'elle sont ici dans le même but que nous. Cette auberge se trouve près de l'arrêt "Zitelle", mais je ne me souviens plus du nom. C'est 22€ la nuit. Les draps et couverture sont fournis, douche chaude à tout heure, placard à clé, très bien pour passer la nuit et découvrir Venise la journée.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 01:00
j'aimerais ajouter un détail, l'hotel ne se trouve pas sur l'île San Marco, est au bord du grand canal et face à l'île San Marco et la place, c'est très agréable et il est facile de se rendre à San Marco avec une simple traversée en Vaporetto faisable toutes les 10 mins environ de 5h à 23h
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 09:37
salut. l'hotel "le pont du Rialto" 3 étoiles local, propre petit dej correct. les gondoles; il faut diviser par deux le tarif annoncé, ensuite le tour ne fait que 30 minutes. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:11
j'y suis allée deux fois et nous avons logé dans l'unique Auberges de jeunesse. Il n'en existe qu'une à Venise, sur l'île de la Guidecca. c'est très abordable, propre, pratique, juste en face de la place st marc ! à 2mn en vaporetto ! mais il faut appeler tot car c'est souvent plein ! bon séjour mj
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:44
Je vous conseillerais de consulter ce site www.booking.com ils font des promotions tres interessantes, par exemple en juin, j'etais a l'hotel Delfino (equivalent a nos hotels Mercure) a Mestre (ville limitrophe de Venise) = 1 nuit a 50 euros avec petit dejeuner compris (tres grand buffet - rien a voir avec les petits dejeuners en France). Bus au pied de l'hotel qui vous amene a Venise en 15 mns maximum jusqu'au depart des vaporettos. L'avantage de booking.com c'est que l'on peut faire des resas et annuler ensuite en tenant compte des condition des delais d'annulation (parfois 24h ou meme le jour meme avant 18h) pour ne rien avoir a payer en cas d'annulation. Je suis partie 3 semaines en Juin en Italie et j'etais sure d'avoir un toit jusqu'au jour meme ou j'arrivais dans la ville. Attention, en ce moment jusqu'a fin Novembre, il y a la Biennale (exposition artistique) donc cela pourrait etre difficile de trouver une chambre a la derniere minute... Ne manquez pas d'aller a Burano et Murano par le Vaporetto...

0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 19:34
bonjour, nous avons loge au B&B Ciprea dans une famille charmante et ce sont d'authentiques Venitiens. Ce n'est pas tres cher par rapport aux prix pratiques normalement et ils mettent leur cuisine a votre disposition. Ils sont discrets et attentifs, ils adorent les enfants. B&B CIPREA tel: 041 2960186
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 22:09
Je suis partie cette été a Venise, avec mon mari nous étions logés a l'hotel Plaza a Mestre....situé juste face a la gare....a 10 mn maximum en train du centre de venise (cout du trajet 2 euros aller retour)...des trains jusque 00h....Hotel sympa, convivial, propre, lit king size par contre étant donné que c'était un circuit je ne connais pas exactement le prix de la chambre!!Bon voyage venise c'est magnifique....
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 23:39
je vous conseille l'hotel universo il se trouve lista de spagna a cote de la gare santa lucia il à un tres bon rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 16:43
Il peut y avoir la solution "CroisiEurope" selon le budget...
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 17:51
L'hotel Ariel Silva est près de la gare à pieds ,au coeurdu Cannaregio ,quartier sympathique , près de la station Guggli pour les vapporeto Cela fait deux ans que nous y allons en train,je suis invalide et pour moi c'est parfait :au coeur de Venise ,on peut tout faire à pieds ! de plus juste à coté de l'hotel , il y a un restaurant Le Campané pas cher et très bon et avant l'hotel il y a un torréfacteur qui fait un café super bon ,le spécial Vennezia ! un régal ! Bon séjour hotelarielsilva.venezia.it http://arielsilva.hotelinvenice.com/
0