Nous aimerions partir avec nos enfants en italie pour les vacances

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:09
 Tgourdin - 3 mars 2017 à 16:20
dans quel camping d'Italie partir ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 22:13
bonjour, Je suis courtier en voyage mais également une accro de l'italie. en vous y prenant dès maintenant vous pourrez trouver des locations très sympathiques de charme avec piscine et abordables au niveau tarif. concernant les regions, moi j'aime la toscane, le latium (region peu connue si on exclut Rome) et la campanie (la cote amalfitaine mais beaucoup de monde en aout). n'hesitez pas à me demander des infos complementaires isabelle

1
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:10
Carte postale-parfait paysages, des plages magnifiques et la mer doree, la mer, la colline et la montagne tout ensemble en quelque km de distance,
vous trouverez ici la nourriture fantastique, des vins fins et une bonne dose de douceur de vivre.
Pescara est à 12 km de Silvi. Silvi Marina, à 190 km de Rome
et 260 km de Venise .. Nous proposons des appartements, maisons et
villas pour vos vacances restent sur la mer Adriatique dans la région
Abruzzes riche en histoire, traditions, la cuisine locale
a une excellente abordable pour tous. Le personnel qualifié est sympathique et toujours à votre disposition pour rendre votre séjour très
agréable. Le micro climat très doux Silvi Marina prolonge le plaisir de
nager dans la mer, pour votre information, le dernier de nous l'année
était nager incendio jusqu'à la mi-Novembre. Bonnes vacances. Il ya des vols directs
Paris Beauvais à Pescara

tél. 0039 342 1873 978 ou par courriel: eliseomacrinum@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 16:33
Bonjour, nous allons régulièrement sur Rimini on peut y trouver de tout et pour tous, voici une adresse a explorer hotel La Gioiosa via impéria 17 à 47900 Rimini ont peut trouver les infos sur www.hotlellagioiosa.it. on parle le français et le tout en pension complète pour +/- 50 € p/p enfant - 50% De toute façon Bonne Vacances

1
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:09
Carte postale-parfait paysages, des plages magnifiques et la mer doree, la mer, la colline et la montagne tout ensemble en quelque km de distance,
vous trouverez ici la nourriture fantastique, des vins fins et une bonne dose de douceur de vivre.
Pescara est à 12 km de Silvi. Silvi Marina, à 190 km de Rome
et 260 km de Venise .. Nous proposons des appartements, maisons et
villas pour vos vacances restent sur la mer Adriatique dans la région
Abruzzes riche en histoire, traditions, la cuisine locale
a une excellente abordable pour tous. Le personnel qualifié est sympathique et toujours à votre disposition pour rendre votre séjour très
agréable. Le micro climat très doux Silvi Marina prolonge le plaisir de
nager dans la mer, pour votre information, le dernier de nous l'année
était nager incendio jusqu'à la mi-Novembre. Bonnes vacances. Il ya des vols directs
Paris Beauvais à Pescara

tél. 0039 342 1873 978 ou par courriel: eliseomacrinum@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 17:06
Les campings sont très bien (Le fabulous proche de Rome, excellent) Ne croyez pas ce que l'on raconte, la vie est cheap si l'on ne réagit pas en tant que touriste (savoir s'éloigner un peu des sites touristiques pour déjeuner par exemple). Pour info, 2 adultes et trois enfants, nous déjeunions chaque midi pour environ 50 euros (plats typiques et boissons). Rome est splendide, Florence, Sienne, Pise .....)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:51
Bonjour je m'appelle isabelle et je vais tous les ans en Italie car j'ai de la famille là haut avec des enfants je te conseille d'aller vers Rimini les plages sont belles et il y a plein d'attractions de plus je connais une agence de location (agence LEWA) ils sont très sympas et en plus les tarifs ne sont pas chers. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 20:04
Bonjour, Je suis allée en Italie (Toscane, Venise) l'année dernière en camping. La nourriture est très abordable, par contre j'ai trouvé les campings chers (en général 50€ la nuit pour 5 personnes), mais peut-être parce qu'il n'y a que du standard assez haut. Un beau camping à prix raisonnable près de Florence, sympa, arboré, propre, sanitaires de bonne qualité, piscine, emplacements libres et restaurant correct : le Mugello Verde (San Piero a Sieve). Bon voyage :-)
0
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:10
Des vacances inoubliables, avec vue imprenable sur la mer à Silvi Marina, Abruzzes, Italie
tél. 0039 342 1873 978 ou par courriel: eliseomacrinum@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 08:34
Bonjour, Alors comme d'habitude personne ne connait l'Italie en dessous de Rome et finalement c'est très bien comme ça. Du coup l'Italie du Sud reste authentique et pleine de charme. Si le coeur vous en dit, je loue un appart sur la plage en Calabre à un prix tout à fait raisonnable (500/semaine en plein été) n'hésitez pas à me demander des photos et des infos

0
MEFIEZ VOUS-VOUS ARNAQUE DE PORTABLE SUR LA COTE ADRIATIQUE ITALIENNE (Rimini, Cesenatico, Ravena....)

J'ai passé mes vacances début juillet à Cesenatico dans un camping. Un matin en allant en ville une voiture s'arrête et un Italien me propose des portables de dernier cris à vendre en me disant que c'est le surplus de la commande faite par son chef qu'il doit liquider rapidement il y avait un ( Iphone 6, un Galexy S 6 et Galaxy note 4 ) il m'a laissé vérifier les portables en aucun cas ce n'était des faux il m'a dit 500 € pour les 3 portables, je lui ai dis que je ne pouvais pas après il a dit les 3 pour 300 € j'ai dit non ensuite les 3 pour 200 € c'est là que je lui ai répondu que j'avais 85 € dans mon porte monnaie il m'a alors dit je vous les donne.
Il a fermé le petit sac bleu genre trousse de toilette où se trouvait les portables je lui ai donné les 85 € et il m'a remis le sac il est partie. Quand j'ai ouvert le sac qui était très dur à ouvrir et j'ai déchiré avec un couteau il y avait 3 jus de fruits à la place des portables. Il a échangé rapidement les sacs sans que je m'en rende compte. J'ai porté plainte à la police au début je me m'étais dit c'était une perte de temps mais je me suis dit plus les gens en parlent et moins d'autres personnes se feront avoir comme moi. S'il vous est arrivé ce genre d'arnaque n'ayez surtout pas honte n'hésitez pas à porter plainte les policiers sont très sympathiques avec les touristes. Soyez prudents et surtout évitez tout achat avec des vendeurs ambulants.
Bonnes vacances à tous !
0
Bonjour j'aimerais bien avoir plus d'informations svp pour la location de votre appartement
0
Pouvons nous avoir plus de renseignements ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 10:10
Bonjour, Nous sommes partis cet été en vadrouille en Italie et nous sommes tombés dans des endroits charmants. L'un des plus atypiques se trouve en hauteur. Il s'agit d'une résidence de vacances appelée "Il Ciocco" (près de Pise). C'était merveilleux. Tout en haut d'une colline, une piscine surplombant un décor spectaculaire. Des ballades à n'en plus finir. Tout pour des vacances en famille réussie. Si les enfants sont un peu plus grand, je vous conseille Rome. Romantique, culturel, ... Hum, j'ai envie d'y retourner! Bonne recherche

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 08:47
Bonjour, tout dépend de votre budget. Du coté Rimini - Ancona vous pouvez trouver des super plans, même des pensions complètes pas plus cheres que les campings de france, mais plages privées et mer pas terrible. Plus vers le sud, vous allez trouvez des campings ou hotel plus chers, mais un dépaisement des resto pas chers et une mer splendide. Les pouilles sont magnifiques, Otranto, Gallipoli...Il y a aussi des visites à faire, Alberobello, Les grottes de Castellana, Grottaglie et ses ruelles, ses ceramiques.... Nous sommes allés cette année du coté de Naples-Salerne, le paysage est certe magnifique, mais la mer pas terrible plus pieds à 2/3 m du bord, aucune ambiance si ce n'est les voitures et scoot partout et des parkings de la cote amafitaine à 5€ l'heure.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:35
nous allon souvent en sardeigne c manifique et pas chère comme tout le monde le dit il y a des apparte a loué ou des camping tres bien . Alghero est une superbe ville avec c magnifique plage .pour aller en sardeigne il faut prendre le bateau a Gène ais ça dure 13h de navigation ou tu peux prendre l'avion et ça dure que 4h de vole
0
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:12
Des vacances inoubliables, avec vue imprenable sur la mer à Silvi Marina, Abruzzes, Italie
Il ya des vols directs
Paris Beauvais à Pescara

tél. 0039 342 1873 978 ou par courriel: eliseomacrinum@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 00:01
si vous aimez la mer et la montagne ; vous aimerez la calabria la sila est magnifique par ses forêts de pins et ses lacs les gens sont adorables les villages très beaux alors bonnes vacances
0
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:12
Carte postale-parfait paysages, des plages magnifiques et la mer doree, la mer, la colline et la montagne tout ensemble en quelque km de distance,
vous trouverez ici la nourriture fantastique, des vins fins et une bonne dose de douceur de vivre.
Pescara est à 12 km de Silvi. Silvi Marina, à 190 km de Rome
et 260 km de Venise .. Nous proposons des appartements, maisons et
villas pour vos vacances restent sur la mer Adriatique dans la région
Abruzzes riche en histoire, traditions, la cuisine locale
a une excellente abordable pour tous. Le personnel qualifié est sympathique et toujours à votre disposition pour rendre votre séjour très
agréable. Le micro climat très doux Silvi Marina prolonge le plaisir de
nager dans la mer, pour votre information, le dernier de nous l'année
était nager incendio jusqu'à la mi-Novembre. Bonnes vacances. Il ya des vols directs
Paris Beauvais à Pescara

tél. 0039 342 1873 978 ou par courriel: eliseomacrinum@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 08:10
Nous allons tous les ans en Sardaigne ou nous avons une villa que nous proposons aussi à la location + d'infos sur : http://www.location-vacances-sardaigne.com . économies substencielles à réaliser sur le transport bateau au départ de marseille ou toulon et via la Corse, à condition de réserver très tôt. Sinon c'est le coup de bambou ! La Sardaigne offre un bon compromis pour passer de bonnes vacances, car vous devriez être servis au niveau culturel, traditionnel, et gastronomique. sans parler de la beauté incomparable de ses paysages.... Bon choix et bonnes vacances.

0
L' Italie est fascinante pour tout le monde mais quand on est en famille il faut souvent trouver l' equilibre entre visites, repos, nature. A deux pas de grands centres touristiques comme Rome il y a des espaces completement prives de tourisme. Ca a de multiple avantages comme de rendre ces zones tres abordables, de permettre de vivre a l'Italienne et de continuer a visiter le pays quand a un rythme plus "familial". Il suffit de chercher mais il y a des projets comme celui-ci: supprimé par la Modération
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 06:04
Bonjour, j'ai découvert "DESTINATIONSVIP". Ils proposent des suites à prix formidables en italie pour moins de 500 euros la semaine. Vous serez logés au "Carpediem Roma Golf Club". Ils ont aussi pleins de bons plans ailleurs. C'est par eux que je passe pour voyager sereinement en famille. Bon voyage.

-1
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:08
Des vacances inoubliables, avec vue imprenable sur la mer à Silvi Marina, Abruzzes, Italie
Il ya des vols directs
Paris Beauvais à Pescara

tél. 0039 342 1873 978 ou par courriel: eliseomacrinum@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 03:42
la mer et la montagne, un endroit magnifique, les abbruzzes, Pescara et son port sont superbes, le Gran sasso, superbe avec des neiges eternelles,et des petits villages incroyables, Pietracamella, Assergi, et Prati di tivo avec des randonnées pour tous les ages, et la mer du cote de Roseto ou Pescara,enfin il y en a pour tout les gouts , a 90 minutes de Rome, des paysages ou sont tournés de nombreux films ,je pourrais ecrire un livre sur cette region, une gastronomie à faire cauchemarder les accros des regimes, preferer les "agriturismes ",qui sont des chambres d'hotes dans d'anciennes fermes et qui sont en general tres sympas . Trente ans que je decouvre cette region et d'autres, les Marches, la Toscane sublime, Venise,jolie mais sans plus, Pise exceptionnelle, et Rome à voir mais trop stressante pour y passer des vacances reposantes, le lac Majeur super cool, le lac de Come à l'ambiance un peu plus snob, mais à voir une fois.Rimini reste le must pour des vacances ultra animées, et surtout à des prix défiant toute concurrence meme en juillet . A savoir que tres souvent en italie la periode vacance la plus chere demarre debut aout . BON SEJOUR
-1
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:13
Des vacances inoubliables, avec vue imprenable sur la mer à Silvi Marina, Abruzzes, Italie


Carte postale-parfait paysages, des plages magnifiques et la mer doree, la mer, la colline et la montagne tout ensemble en quelque km de distance,
vous trouverez ici la nourriture fantastique, des vins fins et une bonne dose de douceur de vivre.
Pescara est à 12 km de Silvi. Silvi Marina, à 190 km de Rome
et 260 km de Venise
tél. 0039 342 1873 978 ou par courriel: eliseomacrinum@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 16:44
Une destination moins touristique au Nord-Est de l'Italie: le Frioul-Vénétie Julienne et ses plages adriatiques internationales de Lignano,Grado et Trieste, proches de Venise, des Dolomites, de l'Autriche et de la Slovénie, avec des campings au top et moins chers.
-1
MACRINUM Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 08:10
Des vacances inoubliables, avec vue imprenable sur la mer à Silvi Marina, Abruzzes, Italie


Carte postale-parfait paysages, des plages magnifiques et la mer doree, la mer, la colline et la montagne tout ensemble en quelque km de distance,
vous trouverez ici la nourriture fantastique, des vins fins et une bonne dose de douceur de vivre.
Pescara est à 12 km de Silvi. Silvi Marina, à 190 km de Rome
et 260 km de Venise .
0