Italia

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:33
j y ai vecu 3 ans dans les pouille mais je suis sicilienne j adore se pays
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 12:26
bonjour j ai lu que tu avais vecu trois ans dans les pouilles . ma famille y a une petite maison a maruggio pres de sava a environ 60 km au sud de tarente . nous y allons environ tous les trois ans . c est l endroit pour le plus magique de la terre c est le paradis de ma famille a tres bientot sarah

1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 15:51
mon mari et de la province de brindisi ceglie messapica pres de ostuni si tu connait et oui ses super beau par la pour les vacances! !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 20:25
bonjour j'habite en france et je vais tous les ans à bari plus exactement à Giovinazzo pour passer 4 semaines de vacances c'est vrai que la puille est belle et je la conseille à tout le monde
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 16:24
ssslt et bien moi mon pere aussi etait sicilien il etait de délia et j'aime j'adore la sicile forca Italia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 21:41
Ciao, sono molto contenta che gradisci l'Italia e che in particolare apprezzi le Puglie, io io sono di san severo Foggia provincia delle Puglia. En français pour ceux qui ne savent lire l'italien Salut, Je suis très contente que tu aimes l'italie et qu'en particulier tu apprecie les pouilles, moi je suis de san severo foggia provincia delle puglia. Cordialement tienne

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 21:15
je souhaite partir en sicile l'année prochaine, combien de jours pour faire le tour de cette si belle île, en prenant le temps de voir les plus beaux sites, merci, força italia!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:33
Bonjour!!!Je connais très bien la région des Pouilles j' y vais plusieurs fois dans l'année mes deux parents sont italiensils sont tous deux de Lecce et une partie de ma famille habite a ceglie messapica!!!Le sud est l'endroit rêvé pour les vacances!!!!pour rien au monde je ne pourrais changer mes vacances estivales!!!!!!
0