J´aimerai aller à la toscane en aoút et je recherche une maison á louer si possi

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:35
j´aimerai aller à la toscane en aoút et je recherche une maison á louer si possible avec piscine à bon prix quelqu´un peut m´aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:14
comme une personne vous l'a déjà conseillé,regardez sur homelidays.Je pars en Italie tous les deux ans et je fais toujours appel à ce système et çà se passe toujours très bien.L'inscription est gratuite.Ensuite vous entre tous vos critères de recherches(piscine etc...),puis une fourchette de prix.demandez de préférences les annonces avec photos et appréciations.

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:50
la toscane une merveille par contre tres onereuse par chance jy ai une maison dans un petit village qui s'appelle anghiari va sur son site il y a une sorte d'auberge mais je ne connais pas les tarifs tout autour de ce village tu peux visiter arezzo ville du film la vie est belle 20km florence,san marino ,perugia,c'est aussi trés près du village natale de michelangelo ,caprese di michelangelo,ilya aussi la casa buitoni au village voisin sansepolcro j'espere t'avoir donne envie bon séjour et bonne chance pour te loger
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:35
il faut savoir que les prix doublent au mois d aout, car les italiens sont en vacances, nous partons tous les ans au mois de juillet, il ya moins de monde et les prix sont plus moderes. je pense que c est un peu naif de croire trouver une maison avec piscine a un bon prix dans une region ou toutes les stars etc. ....viennent passer leurs vacances. un conseil: orientez-vous vers une autre region....
0