Je pars à Rome en janvier et j'ai trouvé un hôtel près de la gare Termini, est-c

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 13:07
Je pars à Rome en janvier et j'ai trouvé un hôtel près de la gare Termini, est-ce que ce quartier ne craint pas trop ? Y a t-il des restos ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 16:57
je ne sais pas si "ça craint" mais toute une partie est asiatique : magasins , restos, hotels : c'est vraiment Chinatown;
2
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 19:16
C'est pas le top et il faut être prudent dans le quartier. Recherche plutôt les Beds et Breakfast du coté dePiazza Navonna. Un peu plus chers mais beaucoup plus sympa
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 22:31
Je connais très bien Rome et je te déconseille ce quartier. c'dest loin à pieds du centre historique et des restos sympas. il vaut mieux rester autour du Panthéon ou des Forums. Essais de trouver éventuellement un hotel vers la rue Nationale c'est moins cher.L'hotel que je prends toujours est le National sur la place du Monteccitorio. Les restos sympas sont dernier le Panthéon ou au Trastervere. Balade le long du TIBRE, visite en haut du Chateau st Ange...Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:48
J'ai effectué un séjour de 5 jours en avril 2009 dans un hotel dans le quartier de Termini et je n'ai pas eu de sentiment d'insecurité. Je pense qu'il n'y a pas plus de risques que dans une grande ville française. La preuve, j'y retourne en 2010 avec mes enfants (même quartier, même hotel). C'est une ville extra, avec des restos sympas. Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 01:42
Je suis allée à Rome en août 1999. Logés dans un hôtel entre le Colisée et la gare Termini. Un soir nous sommes allés voir à la gare pour notre retour à l'aéroport et ça craignait vraiment beaucoup. Le quartier autour, ca va mais la gare elle-même, c'est autre chose... .. Nous avons préféré prendre un taxi pour nous rendre à l'aéroport. Sinon Rome regorge de petits restos très sympas. Bon voyage et profitez bien car c'est une ville magnifique !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 08:21
Avons sejourné 3 jours dans ce quartier.........pas de probleme particulier. pour visiter, prendre les BUS (a cote de la gare) et tu descend ou tu veux et reprend un bus ou tu as descendu. SUPERBE VILLE!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 13:07
Bonjour, J'ai séjourné 5 jours juste à coté de la gare et n'ai eu aucun problème. L'avantage est que les bus et metro sont juste à coté.
0