Nous sommes trois père fils et moi à vouloir partir en toscane en juin 2011 aide

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 11:11
hébergement, prix du voyage/Avion visites à faire sachant que je suis handdicapée en fauteuil roulant

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 23:00
Nous sommes allés en Toscane en été 2010 pour 3 semaines. Si vous restez peu de temps vous pouvez occulter Pise qui a part le fameuse Tour et la cathédrale offre peu d' interet. Par contre bien sur Florence l' inévitable et magnifique Florence où vous pourrez vous régaler de merveilles même sans visiter de musées car je ne sais pas si ils vous seront très acceccibles, mais tant de choses à voir déjà dans la rue. Un coup de coeur aussi pour Sienne, Lucca et San Geminiano. !Enfin dans l' ordre c'est Florence, Sienne, San Geminiano, Lucca et Pise éventuellement. Et à Florence allez le soir à la Place Michael Ange pour avoir une vue magnifique du coucher de soleil sur l' Arno. Si plus de temps vous avez aussi de superbes villes pleines de caractères dans la campagne. Prenez le guide du Routard sur la Toscane, il est très bien y compris pour les adresses de Restaurants. Bon voyage.

1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 08:13
la meilleure solution pour séjourner en Toscane est la formule agritourisme (ferme-auberge). Vous en trouverez sur le site www.destination-italie.net. Regardez Lischeto dans la province de Pise, c'est charmant, on y mange bien, ils sont adorables

1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 11:11
Beaucoup d´agritourismes ont les chambres et acces piscine aménagés pour les clients en fauteuil roulant. Je peux vous conseilelr l´agritourisme Il vecchio maneggio a San Gimignano et Cuor di lupo. Pour les résidences hotelieres La Versiliana a Marina di Pietrasanta, ou j ai des prix négociés. Je vous conseille arriver en avion sur Pise ou Florence et louer un véhicule adapté, il y a les compagnies qui ont des bons tarifs. Comme activités, a part les visites des villes d´art, je vous conseille de profiter des thermes comme Saturnia ou autres, et la cote en Versilie ou vous avez des tres longs trotoirs avec des boutiques, restaurants, cafés tout le long de la mer. Si cela vous intéresse, ous pouvez me contacter a l´adresse : info@cooking-in-amazing-tuscany.com Bonne journée Yvona

0