Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 sept. 2017 à 09:25
 Zorro - 11 nov. 2019 à 15:25
Bonjour

Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin,en juillet ,y a t-il des inconvénients?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:19
en tant qu'italien je me sens un peu vexé par votre crainte... certe le sud c'est le sud... mais personellement je creins plus en certeins quartier de paris que nul autre part au monde... la plaque française ne veut rien dire (je circule en Italie avec un moto immatriculée en France depuis 5 ans) sauf que c'est quasiment impossible de se voir attribuer une amende par radars. au contraire de ce qu'ils disent, le feux DOIVENT etre allumée pendant les 24h en autoroute et les routes extraurbaines... si non 80€ d'amande... le permi a poit en italie c'est 20 points (on enlève minimum 5 points par contravention), et meme les étranger on un dossier... attention, la conduite sur le territoir devient impossible, comme si on avait plus de permi... attention: rares, très rares les carrefours avec priorité à droite... ceci-di, turin est une ville de mentalité française, où les français sont considérés comme des cousins qui vivent del l'autre coté des montagnes...
10
MOMO 24h du Mans
21 sept. 2017 à 19:45
Merci cher Transalpin et bon match!
0