Randonnées pédestres dans les dolomites et le frioul

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 18:45
 campone - 7 avril 2013 à 11:16
je cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils
A voir également:

8 réponses

Je vous conseille les Dolomites Frioulanes en province de Pordenone(PN), dans l'ouest du Frioul. Aussi les Alpes Carniques et Juliennes(vers Tolmezzo et Tarvisio), limitrophes avec l'Autriche et la Slovénie..
3
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 15:37
Y êtes-vous allés?.
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 17:14
je suis allé dans les Dolomites l'été dernier. Nous avons campé près du lac de Misurina (Nord-est du massif) Les 2 randonnées que nous avons faites ne sont pas dures et peuvent être faites en famille. Le tour des Tre Cime de Lavaredo : peu de dénivelés, faisable en 3h, sentier à 2400 m d'altitude environ en moyenne Le lac du Sorapis : compter 4 à 5h (A/R), peu de dénivelé le lac est à moins de 2000m et on peut partir d'un col à 1800m. Très beau lac !
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 14:46
Bonjour, Vous avez la possibilité d'aller à Sella Nevea, au dessus de Gemona. De là, il y a des ballades à faire, pour aller visiter Fusine Laghi, Lago di Predil, randonnée sur le Montasio ou le monte Canin. Vous avez le site de cette station : http://www.sellanevea.net/SellaNevea/Vicinanze.html Cdt Marc Zara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 20:54
Dans le Frioul, je vous conseille de visiter les vallées du Natisone: c'est superbe! Bon voyage:-)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:08
Y êtes-vous allé?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 22:49
Nous n'y sommes pas allés cet été. Nous avons eu une bonne documentation sur les randos en Val d'Aoste et c'est là que nous avons passé toutes nos vacances. Mais je vous remercie pour les informations que vous m'avez donné, nous irons certainement dans les dolomites et le frioul pour de prochaines vacances.
0
C'était bien les Dolomites Frioulanes?
0