Je prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 18:31
Je prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 16:43
Hôtel Vatican, en entrant à droite, après la croix.lol
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 09:46
Rome est en Italie !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 13:32
Maria, j'ai été au All Comfort Astoria Palace et j'ai été charmé c'est 110 euros en double la nuit. C'est un bed n Breakfast. Quand prévois-tu de partir?Car le cout varie selon les saisons: période de pointe et autres. http://allcomfort.hotelinroma.com/main_en.htm?source=-hotels+pas+chers+%C3%A0+rome Sinon il y a un guesthouse c'est beaucoup moins cher. Mon premier séjour à rome , j'y ai été. C'était que pour me coucher donc c'est pas le grand luxe ;-) 48 euros la nuit c'est pas mal, http://appiaguesthouse.hotelinroma.com/
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 16:23
A Rome, vas t''y quand ,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 16:28
Bonjour, réveillez vous s.v.p. votre question, elle a été posée a maintes reprises: http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/223652/nous-partons-a-rome-dans-quelques-mois-nous-recherchons-des-hotels-bien-situes/ Salutations Wolfgang

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 22:13
Maria, l'hotellerie est trés chère à ROME.Préférez les bed & breakfast; c/o l'habitant et la chambre d'hôtes. Rome est 1 ville où tout se fait à pied, vous trouverez toujours une adresse interessante sur le Net proche de tous les sites à visiter
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:22
Il existe des hôtels à 70 € la nuit. Le Tokyo Hotel (c'est pas une blague, j'y suis allée moi-même) qui se trouve juste à côté de la gare, donc du métro, des transports pour l'aéroport ... L'hôtel est un 2 étoiles si je me souviens bien. Il n'y a pas de petit déjeuner mais des bons pour petits déjeuner dans des restaurants aux alentours
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:53
Bonjour, Nous sommes allés en 2008 à Rome et nous avons logé dans un bed&Breakfast très sympa, il s'agit du B&B Aldebaran. Très bien situé (pas loin du métro), calme, confortable. Les gens qui le tiennent sont très accueillants. Vous pouvez les trouver via le site Venere.com. Sinon les coordonnées sont : Aldebaran Bed and Breakfast Roma Via Luigi Luzzatti n.19 00185 - Roma Tel/fax: (+39) 06 77591099 Mobile : (+39) 340 7208428 - (+39) 339 2781029 web site: www.aldebaranholidays.com Email: bbinfo@aldebaranholidays.com
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 07:15
bonjour maria je suis allé a rome pour la 2 eme fois cet eté toujour au meme hotel a 10 mn a pied du colisé acceuil sympatique nous etions 5 personnes dans la meme chambre il a avait mis des lits en plus dans la chambre j'avais negocier la chambre a 130 euros avec la petit dejeuner en terasse tu peut negocier dans n'importe quelle hotel hotel verone via santa maria maggiore 154 00185 ROMA www.hotelveronaroma.com hotel 3 etoile
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 08:22
pour avoir plus de liberté, il y a la possibilite de louer des appartements et pour cela il faut aller dans le site HOMELIDAYS.COM. Vous aurez le choix du lieu, du nombre de pieces etc, etc. je dois moi-même me rendre à Rome en mai 2011, et c'est par ce biais que je vais me loger. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:31
Je suis allé à Rome en famille en août 2009; nous avons logé une semaine durant à l'Hotel Augustéa-Via Nazionale. Bon accueil, Bonne chambre (pour 4 personnes)avec climatisation non négligeable à Rome. Bonne situation.

0