Nord de la Sardaigne en juin (Alghero jusqu'a l'est). Bons plans pour logement,

Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 14:01
J'atterris à Alghero mais l'idée est de faire le nord de l'ile en voiture, jusqu'à l'est. Qqn a des bons plans pour campings et logements ? Sur ce qu'il y a a voir dans le nord de la Sardaigne ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 01:46
Bonjour Voici un lien ,vous tomberez sur ce que je loue dans le sud est de la Sardaigne ,Costa Rei qui est très réputée également pour ses superbes plages,ce lien vous servira pour visualiser les nombreuses offres de location saisonnières sur Subito.it dont mon annonce fait partie. Cordialement Mr Cardia
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:38
Bonsoir Jordan, Je trouve que la réponse de graziella est pertinente. La plus belle partie de la Sardaigne est la costa smeralda et la partie est de l'île. Plages paradisiaques (moins fréquentées qu'en Corse), sarde adorables quand on les connaît. Ne pas oublier le tuba et les palmes... Bon voyage! Aurélie
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:42
Voici le lien http://www.subito.it/vi/5271329.htm
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:55
moi j'adore Cagliari et ses environ au sud de l'île (Villassimius, Cala Fighera, Pula): à l'ouest Piscinas avec ses grandes dunes est magique aussi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:25
nous avons fait la même chose en 2005 avec comme point de chute Santa Maria Gallura ou nous avons loué un appartement, nous avons fait de Porto Rotondo a Alghero. Il faudrait que je retrouve mes photos et souvenirs.. ok? Sandrine
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:01
Bonjour, Il y a bien un camping à Alghero (La Mariposa) à deux pas du centre. Il est situé sur la route qui va vers capo Caccia, le long de la mer. Coté Est, il y a la camping de Cala Gonone avec des caravanes transformées en bungalow, pas chers en basse saison. Si vous louez une voiture, prenez la SS 125 enre Dorgali et Baunei, les paysages des montagnes du Gennargentu sont magiques. Si vous etes gournand, vous pourrez voir la fabrication et déguster le nougat de Tonnara. Bon voyage
0