Organiser un voyage à Venise avec les anciens élèves qui y sont venus avec moi.?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 08:22
Si vous êtes intéréssés envoyez moi un couriel.Même si vous n'y êtes jamais allés.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:45
Chere Mme Lassagne, Merci pour votre idee, mais helas je suis toujours prise a droite a gauche. Mon mari est italien et nous sommes souvent alles a Venise, mais dans le futur proche nous envisageons d'aller en Irelande pour inscrire notre 2eme fille a l'universite . En tous les cas j'espere que cela va marcher et que vous aurez beaucoup de reponses positives. Tres bonne journee et a bientot M-Helene (Vinatier)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:31
excellente idée mais malheureusement je ne faisais pas partie des voyages scolaires, les moyens financiers familiaux à cette époque ne me l'ont pas permis!!! en tous cas je vous souhaite du succès pour ce voyage retrouvailles!!! cordialement Anne Bricout
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:46
Très bonne idée, mais je ne fais pas parti des élèves qui sont partis avec vous. Dommage et merci pour votre proposition. A bientôt Virginie
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:15
coucou danielle je ne suis jamais parti avec toi mais il y a un debut a tout partir me ferais beaucoup de bien il faut plannifier ca car je suis en 2ème annee de bts esf a très bientot aurélie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:07
bonsoir c'est une super idée mais je ne me souviens pas d'être allée à Venise avec vous. le seul voyage linguiste devait être l'Angleterre ! si votre projet se concrétise, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:45
Bonjour Madame Lassagne, et bien moi, j'en faisait parti... si je me rappele bien, en 1970 et quelque chose! J'ai gardé en souvenir un film super 8mm de ce voyage, et quelques photos de même. Evidement, je serai partant, mais tout dépend de la date... car je ne suis que rarement disponible, et me trouve à l'étranger (en Jamaique pour le moment). Donc, j'attends vos propositions calendaires. A bientôt je l'espère.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:22
Bonjour Je trouve que c'est une superbe idée, j'adorerai y retourner avec vous mais cela dépend de beaucoups de choses, j'ai 2 enfants et bien sur si je ne suis aps là il faut que quelqu'un s'en occupe, peut être pendant les vacances scolaires. J'attend des nouvelles. Cécile Bierge
0