Connaissez-vous un hébergement central et pas cher à Rome ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:13
 marie - 19 mai 2011 à 10:58
Des adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !
A voir également:

30 réponses

Le centre d'accueil Français: " la trinité des monts", tenu par la fraternité monastique de Jérusalem", qui accueille des individuels et des familles au delà des convictions Chrétiennes. De plus, ce centre d'accueil se trouve dans le centre de Rome, au niveau de la place d'espagne avec la station de métro: Spagna. Il assure la demi pension: petit déjeuner et repas du soir en supplément. Je n'ai pas les tarifs en tête, ils ont un site internet sur lequel on peut trouver tous les renseignements désirés sinon, regarde ici : http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/ Hervé Le Quellec
10
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:27
Je te conseille LE bon plan de Rome, à deux pas du Panthéon et de la piazza Navona, on ne peut pas espérer plus central : il s'agit de l'établissement religieux St Louis des Français: à savoir : chambres très propres avec salle de bains, petit déj compris, machines à laver ... à des prix on ne peut plus corrects. ( certes, la déco est sobre) De plus, autre avantage : le cadre est sublime, et calme ( du fait du cloître). Enfin, peu importe tes convictions religieuses: c'est un établissement d'hommes où les femmes sont bien évidemment acceptées, et aucune obligation de te rendre à la messe ... Autre avantage, par rapport aux autres établissements religieux de la capitale italienne, St Louis ne pratique pas de couvre-feux: de quoi profiter pleinement de la dolce vita nocturne.
3
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 11:37
Bonjour, J'ai essayé un Bed & breakfast dans le quartier de Trastevere, lieu idéal au calme, et très proche de tout à pied. C'était 34 euros/personne en 2008. B&B TRASTEVERE, G. SACCHI, B&B CHEZ: MONTEMURRO CARLA, TELEPHONE: +39 3398805097 PORTABLE: +39 3398805097 E-MAIL: caur41@alice.it Personne très sympa, avec de très bonne notions de français. Bon séjour, Géraldine
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:21
Il faut s'adresser à Saint Louis des Francais,via san Jiovana d'Arco à Rome ,il vous indiqueront toutes les institutions qui peuvent vous recevoir.Cet organisme est extremenent sérieux et compétent de plus avant et durant votre séjour ,il sera à votre disposition (traduction,retenir visites ou autres )j'ai utilisé leurs services quatre fois.Bon séjour.DANIELE;lEROUX
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:12
si vouscherchez des endroits pas chers et propres allez du coté de la gare de rome c'est extra dans des pensiponnats ,les gens ils sont symp bonnes vacances
1
Bjr ! as tu des adresses concrètes ? par avance merci ! Marie-France
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 15:49
Voici un super site qui regroupe une bonne majorité de B&B en Italie, pour Rome voici l'adresse: http://www.bed-and-breakfast-italie.com/bed_and_breakfast_rome.cfm J'ai organisé un tour d'Italie du Nord depuis ce site, les numéros de tél, les mails, les website, tout est indiqué. Cependant, prix à vérifier, souvent à la baisse par rapport à la réalité.
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:02
Oui je conais des adresses d'hotels, mais pas à Rome.
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:15
Bonsoir, j'ai été à Venise. Je ne peux vous renseigner;
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:06
L'auberge et jeunesse de rome. bonne chance et merveilleux séjour Amitié lou garou
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:21
BED & BREAKFAST Newly re-structured apartment in central location. Close to San Giovanni Metro station. On the third floor with elevator. Two Double rooms with en suite bathrooms. T.V. Kitchen. 24 hour Internet. Services included: sheets, towels, cleaning. Sheets and towels changed according to agreement. Use of the apartment keys in order to get in and get out at any time. No curfew! Usually there are not restrictions about the arrival and departure times. Prices: Double room used as single min. ¤60.00 max. ¤80.00 Double room min. ¤80.00 max. ¤100.00 Period: From 1 day to 1 month. In order to reserve a 15-20% advance deposit is required through a bank transfer. FOR INFORMATION: babspick@yahoo.com
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:44
Je te conseille l'HOTEL SIENNA a rome. Il est magnifique et c'est un havre de paix en ville. Ne réserve pas sur internet c'est plus cher. Par rapport a mon job, je suis dans les costumes italiens, on y estdéja allé. Apel directement il parle francais HOTEL SIENNA via S. Andrea delle Fratte, 33 00187ROMA tél 06 6796121 fax 06 6787509 sienna@lhphotels.com www.lhphotels.com environ 60€ la nuit dans un cadre sublime bon séjour
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 13:45
j'aurais un endroit sympathique a vous proposer lors de mon sejour a Rome nous sommes reste a l'hotel Pyramide pour une somme modeste voila ;)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 22:16
Salut, Je travaille pour un tour-operateur a Londres....donc si tu veux avoir un bon deal, n'hesite pas a m'envoyer un email avec tous tes details Ciao Emmanuel
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:59
slt nous venons de rentrer de rome hier apres midi nous avons sejourne a l hotel pavia a cote de la gare de termini avec le petitdej j ai trouve cet hotel sur expedia.fr hotel tres sympa bien situe et bon rapport qualite prix voila en plus il faisait super bo temps bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 13:58
j'étais à Rome fin février 3 jours avec mon mari, on était dans un Hôtel sympa, située au centre de Rome, donnant sur la Place de Venise, l'hôtel propose uniquement l'hebergement, c'est le Piazza venezia.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 14:40
Le site Expedia vous propose bcp de choix d'hôtels avec des prix très abordables ... Nous avons réservé un hôtel à Rome en déc. dernier, très accueillant, sobre, propre et bien situé : l'hôtel Dei Mellini - Via Muzio Clementi 81 à Rome Voilà p/votre information ... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 19:37
Rome c'est sympa mais l'hotelerie est hyper chère,bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:48
Hotel Dorica Piazza del Viminale, face au ministere de l'interieur, a 2 pas du forum, et le patron parle un poco le francais, pres de la gare mais a une distance respectable qui evite le bruit, tres bon hotel je ne me souvien plus du prix mais il me sembait abordable, pour 4. bonne vacances, Roma superbe ville
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:18
Il existe une agence qui s'appelle Cuendet( à voir sur intenet), ce sont des locations d'appartements pas trop chers et souvent en pleins centre ville en Italie, appartements souvent très charmants!!! bon courage.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:27
www.hotelvirginiaroma.com Cité dans le guide du routard pour son bon rapport qualité/prix. En effet testé il y a 1 mois. Personne sympa, propre, assez d'espace (contrairement à certains hôtels hyper centrés), TV dans toutes les langues... Situé entre Republica et Termini, pratique pour visiter la ville à pied. Bon séjour !
0