Je pars à Naples et environs ce mercredi pour 7 jours. Je cherche une habitatio

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 08:23
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 11:41
Je pars à Naples et environs ce mercredi pour 7 jours. Je cherche une habitation sympa et bon marché dans le centre historique ou proximité. Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:08
salut tu as une auberge de jeunesse a cote metro rer et centre a 10 mn a pied, bon séjour http://www.aighostels.com/dettaglioOstello.asp?idregione=4&idlocalita=68&ostelloId=15
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:12
La ville de Naples n'est pas spécialement le lieu idéal pour résider en raison du bruit incessant des klaxons, des bouchons, de la circulation anarchique. Je déconseillerais également de laisser votre véhicule (si vous y allez en voiture) stationné ds le centre ville. Mon mari a passé un an à Naples lors de son service militaire (chauffeur d'un Amiral) et confirme les problèmes de circulation, non respect du code de la route, les pick-pockets... Il est vrai que c'est ce qui fait aussi le charme de la ville. Je conseillerais plutot de séjourner à Sorrento qui est un excellent point de départ pour visiter cette superbe région. Nous avons séjourné une semaine à l'Hotel due Golfi a Santa Agatha sue due Golfi. Très bel hotel mais je ne souviens plus du tout des tarifs (allez voir sur internet). Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 00:34
il faut sejourner ou avant ou apres mais pas dans deconseiller.... attention au beau parleur qui te depouilleront facilement et rapidement
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:54
Bonjour, l'Italie est un pays superbe. Dans toutes les villes, il y a quelque chose à visiter. Pays très riche en architecture, musées ... Soyez vigilante mais vous savez il n'y a pas plus de voleur en Italie qu'à Paris. Il faut être prudent dans tous les pays de la planète. Je suis allée en Thaïlande et je me suis fait voler tout mon argent liquide, donc vous voyez ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:08
Moi je je conseil une super chambre d'hôte, en plein Naples, Sui tetti di Napoli (ils ont leur site internet). Et je te conseille vivement la chambre Menthe (Menta), une chambre au dernier étage qui est comme un petit studio posé sur une terrasse rien que pour vous (les autres chambres aux étages inférieurs ont une terrasse à partager), prix raisonnables. Et a l'avatange d'être près du port d'où partent tous les ferrys pour les iles du coin.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:53
je voulais juste dire que naples est une ville sympa mais tout aussi insecurisee donc attention portefeuille portable bijoux et tout ce qui est bling bling ils sont tres malins et tout aussi rapide n oubliez pas herculanum et pompei en train c est tres rapide bon voyage sinon vous pouvez dormir chez les soeurs c est bon marche tranquille et tres propre je n ai plus d adresse malheureusement mais a l office du tourisme ils savent attention aux taxis ils peuvent arnaquer...................bon voyage cat
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:45
bah faudrait peut-être avoir trouvé quelque chose avant de partir!!! ou ne pas avoir peur de dormir à la belle étoile ou encore de payer plein pot, le tarif "touriste"!!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:58
Bonnes vacances ville superbe avec un patrimoine exceptionnelle dont on parle moins,.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 11:41
Mon séjour à Naples et ses alentours, j'en garde un très bon souvenir. Pour se loger, je vous conseille la ville de Sorrente, vous avez une vue magnifique sur la baie de Naples et du Vésuve. Nous avons séjourné à l'hotel "Il Nido". Cette ville est tres calme. Fin septembre, il celebre la fête du vin, c'est très chaleureux comme ambiance. Les italiens sont tres sympa et beaucoup parlent le français. Point Négatif: la circulation (c'est la même chose à Rome).
0