Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Mer

Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 16:23
Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Merci à tous

70 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:12
Voici une adresse de Bed And breakfast : www.bbvenezia.com où je suis allée a VENISE : Excellent rapport qualité prix ..très bien situé, au calme tt en étant ps très loin du coeur de Venise ...bon voyage
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:31
Je ne connais pas les deux autres villes mais sur Rome il y a des couvents qui font aussi étapes hôtel et qui ne sont pas chers du tout et qui acceptent même des familles avec enfants il parait que c'est assez sympa et surtout assez typiques Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:58
tout est hyper cher en Italie, d'autant plus dans les grandes villes. Il vaut mieux favoriser le logement chez l'habitant voir dans les congréations religieuses. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:10
Bonjour, Voici deux hôtels pas trop chers que nous avons expérimentés dans des chambres familiales : - à Venise : Locanda Armizo (http://locandaarmizo.com/), donnant sur le Campo San Silvestro et à côté du Rialto - à Rome : hôtel Mimosa (http://www.hotelmimosa.net/fr/), via di Santa Chiara, juste à côté du Pantheon Nous avons beaucoup apprécié leur rapport qualité/prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:39
Bonsoir, Lorsque je vais à Rome, depuis des années, je vais toujours à l'hôtel Edera car il est dans un secteur très calme (dans une petite impasse), en plein centre ville (5 min à pied du Colisée). Bonnes vacances P.

0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 19:02
L'hébergement dans un couvent ou un monastère peut paraître insolite au premier abord. Mais cette formule est, d'un part peu onéreuse, et d'autre part vous garantira calme et propreté. Vous aurez parfois la chance d'être logé dans un édifice datant du XIIème siècle ! Vous ne serez pas tenus de participer aux activités religieuses mais d'avoir un minimum de respect vis-à-vis des occupants des lieux. Le soir, vous devrez sans doute rentrer avant 22h30-23h. Il est recommandé de réserver avant votre départ si vous partez en été car les destinations les plus prisées sont assaillies de touristes. vous pouvez allé sur le site : www.sixtina.com (en français).
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 19:22
à rome un hotel simple prés de la gare c'est 80 euros et c'est limite niveau sécurité ou propreté ;moi je vous conseille d'avoir une carte du groupe accor ou bien par votre ce d'avoir un bon prix... je paye environ -50 pour cent dans les hotels mercures à certaine dates ..ce qui me permet d'avoir un bel hotel pour le prix d'un hotel ordinaire...et d'avoir la vue sur le colysée depuis la piscine niché sur le toit ;le top... sinon pour venise allez voir le site voyage privé ;je reçoit une lettre hebdo ;ils proposent - 70 pour cent un hotel 4* à venise ;celà peut etre interressant.. sa marche sur le meme principe que les soldes privées
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 20:32
bonjour j'étais a Venise début Juillet dans un bed and breakfast ,il était super a 100 metres du Vaporeto SAN TOMA Son nom est Alcampaniel pour 70 euros par jours avec petit déjeuné copieux bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 22:08
sur le lido de venise, il y a des petits hotels très bien et moins cher puisque pas en centre ville ( 5 min en vaporetto de la place st marc)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 22:22
slt, va faire un tour sur le site www.hostelsclub.com plein d'offres interessantes
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 00:26
Bonjour, Près de la gare ferroviaire, il y a un bureau d'accueil touristiques, ça coute 2 ou 3 euros et ils vous trouvent quelquechose de très bien en fonction de votre budget
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 00:39
fait gaffe au roumainla bas de veritable pick poket
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 01:31
bonsoir moi j y suis a 25 km a mirano allez sur le site Olotels.com c est la le moin cher a venise meme c est tres cher il y a plusieur moyen de transport bye
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 08:54
Nous, nous avons logé sur l'île du Lido, beaucoup moins che que Venise même. De plus, c'est très agréable de commencer la journée par un petit tour en vaporetto, avec une vue magnifique sur Venise... Pour les autres villes, je ne connais pas. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:08
bonjour, je conseille d'aller sur le site igraal.com pour bénéficier de réduction et d'aller ensuite sur le site http://www.hotelclub.net/ où en s'inscrivant vous bénéficiez d'un compte qui se crédite en $ qui amène des réductions sur vos prochaines réservations partout dans le monde à des prix attractifs pour tous les budgets (de zéro à 5 étoiles)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:41
Bonjour, nous sommes parties à Florence et Sienne mais sans prendre d'hotel, on a pris chez l'habitant, pensions de famille, assez répendues, souvent les chambres possèdent tout le confort minimum pour un prix plus que rentable. Largement moins chère qu'une nuit d'hotel et souvent avec le petit déj compris. On les appelles les cantina. A visiter Castella in Chianti, 1/2 h en partant de Florence en directon de Sienne.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:57
BONJOUR JE TE PROPOSE DE REGARDER VENERE .COM SITE SPECIAL ITALIE TRES BIEN FOURNI ET TS TARIFS BON SEJOUR JLUC
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 11:33
bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 12:24
je te conseille ce site, http://fr.venere.com/, je suis parti à Rome et Venise avec. Florence je ne connai pas mais tu doit trouvé ton bonheur sur ce site. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 15:10
y a deux ans je suis alle bosser dans le coin de venise, et ya un joli petit bled a a peu pres 1 heure de route de venise qui s appelle citadella (a l est ) c est une sorte de cite medival tres ancienne avec le centre qui est assez anime. tres sympa l ete. y a deux hotels : le citadella;(en bordure de la muraille:3 a 4 minutes du centre a pied) dans les 60 euros je crois: bien equipe super bouffe et patron hyper sympa (y cause francais et au niveau bouffe y a pas mal de resto en ville) et le palace qui est ancien beaucoup moins joli et moins cher (tour de 10 etages) voila ps : sinon y dans cette ville y a aussi deux boites a a peu pres 30 min
0