Que voir à Rome en 4 jours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 01:55
Que voir à Rome en 4 jours ?
A voir également:

8 réponses

J'y suis allé 2 fois pour des voyages d'études...... Je te conseille : La place Saint Pierre au vatican, et surtout ne pas oublier de monter en haut de la basilique, c un peu sportif mais il ya une vu sur tout Rome, grandiose......(Le musée du vatican c un peu barbant). Le Colisée, architecture antique incontournable... J'ai vu aussi le Stadio Olympico, pour ceux qui aime le foot c pas mal... Pour le reste, au grès des balades il ya beaucoup de chose a voir qui vous surprendront........... Les Pizzas vendu au poids........... Trop bon...................... Tu trouveras tout un tas d'infos ici : http://www.linternaute.com/voyage/italie/rome/
5
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:57
Pour notre part, nous avons passé 5 jours à Rome. En choisissant un hôtel en centre ville, nous avons choisi de tout visiter à pied ( sauf évidemment le Vatican - pour cela nous avons pris le métro ) . Ceci nous a permis d'apprécier le charme de cette ville magnifique , pleine de contraste entre les quartiers modernes et les sites antiques qui se confondent parfois .Par contre, nous n'avons pu que faire les sites extérieurs , par manque de temps ! Avec un bon plan de la ville , c'est tout à fait faisable . Nous avons décidé de visiter "les intérieurs" lors d'un nouveau séjour de qqes jours encore .Je pense qu'il faut prendre le temps pour avoir une bonne idée de Rome , et comme ce n'est pas très loin de chez nous,n'est-ce pas ...De toute façon, vous devriez revenir de votre séjour tout à fait enchantés !
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 18:31
j'y vai tous les ans 2 ou 3 jours, camping "happy camping" il y a une navette qui te conduis à la gare (gratos), tu prend un pass qui te coute moins de 5 € et tu visite rome en bus, métro train puis retour camping. dans tous les cas tu vas au syndicat d'initiative "i" ils te donnent des plans écrits en français. pour manger tu peux te débrouiller pour pas cher (pizza au poids) environ 15€ le kg (pour 4 personnes) bon séjour, veinarde
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 01:55
prendre de bonnes chaussures et marcher toute la journée, pour une première fois, les grands monuments colisée, forum, terme de caracalla, chateau saint ange, piazza navona etc et découvrir la ville à pied, c'est génial
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 11:36
le colysée ,la place saint pierre et les jardins papaux, herculanum et paestum
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:28
approche art religieux : les églises, St Pierre, approche histoire : le Forum (se documenter car pas d'explications sur le site), villa Médicis, "la machine à écrire", . On peut se dispenser de voir la rue des couturiers (décevant, ne vaut pas l'avenue Montaigne et Champs de Paris),les fontaines (fabuleuses) ballades en descendant rive droite depuis St Pierre..... (je n'ai plus mes plans et ne peux être plus précise, je recherche et complète au besoin . Quartierspour la jeunesse, je ne sais pas) Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 11:19
Bonjour! Je n' ai pas tous les noms en tête, car cela fait longtemps que j' y suis allée, mais dans tous les cas, PAS DE PANIQUE!.... En 4 jours, vous avez largement le temps de voir beaucoup de choses....(à condition de ne pas faire de grâces- matinées!... Dans un premier temps, je vous conseille de rester dans le centre ville en vous promenant avec votre appareil photo, il y a déjà beaucoup à faire! Entre rues pavées et fontaines historique.... Ne pas oublier le Vatican... Pas loin de Rome, vous pourriez aussi visiter una "sulfattara"... C' est pas mal... c' est une.. comment dire... une carrière de souffre... Excellent pour les bronches (Moins pour l' odeur!...). Voilà! Pour les noms des édifices, on vous aura répondu à ma place! Bon voyage alors! Séverine.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:38
Tout ce qui a été dit avant est vrai. Louez un scooter, c'est très facile il y a des loueurs partout et on peut très facilement se garer.
0