Portugal, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 28/07/2013 à 08:20
 jorgeboutino - 3 mars 2019 à 14:35
Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:51
Bonjour, Etant protugais d'origine, je peux peut etre vous aider.Pour répondre à vos questions: 1- Si vous cherchez la plage et pas forcément la culture, préférez le sud et l'algarve. Au contraire si vous cherchez du culturel, mieux vaut aller de la pointe nord (frontière espagne) et descendre vers le sud jusqu'à Lisbonne. Vous trouverez également d'excellentes plages au nord bien que plus agitées ( du fait que vous soyez sur l'atlantique). 2-Pour ce qui est des visites, je vous conseille , les lieux suivants ( à vous de faire votre choix):Viana do Castelo, Bom Jesus, Braga,Porto( et bien sûr Vilanova de Gaia), barcelos, Coimbra (et son Portugal dos pequenitos à ne pas râter), Figueira Da Foz, Batalha (incontournable), Leiria ( avec son chateau qui surplombe la ville), Fatima ( un incontournable même si vous n'êtes pas religieux), Guimaraes et enfin Lisboa (ne pas oublier Sintra et son palacio da Pena). Voilà quelques idées, si vous souhaitez avoir plus de détails, contactez moi sur mon mail secondaire: lepetitfute63@yahoo.fr Et bon voyage.
86
Atention parce que Guimarães est au nord!
0
Merci pour les infos :)
0
americannightmer
27 avril 2018 à 16:24
merci pour ces infos
0
jorgeboutino
3 mars 2019 à 14:35
Bonjour , merci pour vos conseils toujours bien utiles puisque c'est la 1ere fois que nous allons y allez
0