Demande d'infos pour le Portugal

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 14:59
 axcyr - 28 juil. 2014 à 23:22
Je pars au Portugal fin août , avez-vous des bons plans pour se loger entre Porto et Lisbonne, près de la côte ? merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 20:39
Entre Porto et Lisbonne vous trouverez plusieurs belles villes à visiter: Coimbra est une des villes universitaires les plus anciennes du monde, avec plein d'Histoire; à Fátima vous pouvez visiter le Sanctuaire de la Vierge; plus au sud, se situe Óbidos, ville entourée de murailles où on réalise aussi le festival du chocolat...Alcobaça exibe un magnifique monastère Gotique. Vous trouverez aussi d'autres villes intéressantes sur la côte comme Póvoa de Varzim, Figueira da Foz, Nazaré(ville typique de pêcheurs)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 23:53
aveiro ville qui bouge et ovar, furador ville du bord de mer pas cher annimé et bien sympa !!! vacances depuis petites chez ma grand mere a 30 km de porto et c'est bien et pas cher espinho un marché qui vaut le detour !!!des boite pas mal voila vacance réussi !!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 11:13
A Porto même dépaysement et authenticité dans cet hôtel extraordinaire dans une ancienne villaau bon rapport qualité prix : Castello de Santa Catarina - Rua de Santa Catarina 1347 4000 PORTO - Fax : 00 351 2 55 06 613 - Tel. : 00 351 2 59.55 99 En plus l'accueil est extra et un parking c'est important... Voir les photos et commentaires sur le site : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g189180-d239152-r57333419-Castelo_de_Santa_Catarina-Porto_Northern_Portugal.html#CHECK_RATES_CONT
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:26
Bonjour, Non désolé je n'ai aucun bon plan à vous proposer car j'étais loger dans la famillle d'une copine. Bonne recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 20:57
L Guide du Routard donne beaucoup de bonnes adresses.Il y a beaucoup de possibilité "chez l'habitant". Ne pas oublier de visiter Nazaré, Guarda, Bom Jesus, près de Fatima il y a des grottes à visiter, sur la cote ouest l'eau est froide et il y a des rouleaux, pour la baignade préférer la cote sud da l'Algarve. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 13:39
Notre maison et celles de voisins sont à louer dans un petit village tranquille au bord d'une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO), à 15 km au Sud de Nazaré et à 95 km au Nord de Lisbonne. Sur colline boisée de pins et d'eucalyptus; tout à proximité. ex. en septembre 2010: 15 jours = 325 euros Tout compris (eau/gaz/élec/draps de lit et serviettes de toilette, nettoyage). De plus, celles de la famille à VIEIRA DE LEIRIA et à FOZ DO ARELHO. Photos /renseignements nombreux. Références. Merci d'envoyer un mail, en précisant la période et le nombre de personnes (adultes + enfants) à: locationportugal@base.be

0
Bonjour!
mon adresse a changé. Si vous désirez des renseignements sur la maison à Vieira de Leiria ou celles près de São Martinho do Porto: joellocationportugal(arobase)voo.be
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 10:29
Bonjour je vous conseille les pensions sur les hauteurs de lisbonne pas cher et n'hésitez pas à aller à montijo et les autres villes en façe de Lisbonne embarcation à proximité de la gare, ensuite si vous aimez le camping aller dans le centre du portugal fundao et les environs pas trés couteux et des sites agréables. Bonnes vacances à vous
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:16
tu peux aller a Nazaré, Péniche, Vieira
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 22:21
sur internet y'a des villas avec piscine a louer super sympas et si vous partez à plusieurs couples ça vaut presque rien...à 3-4 couples comptez 150euros en moyenne par couple pour 15jours pour des villas extra!!!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 11:58
Coucou, Je tiens à vous aider en vous suggérant un hotel - Hôtel Puente Real 3* !!! Offre promotionnelle valable pour toute réservation à partir du 5 août 2010 !!! jetez y coup d'œil: http://www.cercledesvacances.com/voyage-recherche/produit.php?voyage=202318
0