Personnes originaires ou connaissant Silvares Beira Baixa ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/05/2011 à 14:46
 Zekwell - 28 févr. 2017 à 16:56
Y a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:03
Oui moi!!! Je suis de la région voisine. Covilhã. lollllllllllllllll
5
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:47
oui je connais silvares mon mari est originaire de la bas nous avons etes cette annee . c est une belle ville agreable et chaleureuse
3
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:15
Bon dia oui je connais c'est la "grande" ville pres de mon village Barroca do zezere vraiment que de bon souvenir là bas j'y retourne dés que je peux un petit coin de paradis...
2
Ola e eu tambem sou da Barroca.....
0
barroca j m
15 nov. 2011 à 22:35
je suis ne et j'ai grandi a silvares, j'y ai vecu jusqu'a l'age de 41 ans, actuellement je suis en suisse, j'y vais pour noel
je m'appele jose manuel
2
Moi aussi je suis né à Sylvarès. J'y ai vécu jusqu'à l'age de 15 ans, 1964 date à laquelle je suis arrivé en France avec mes parents
J'y retourne de temps en temps. J'y suis allé 3 semaines au mois de mai en camping car.
Je m'appelle Alvaro MARQUES PIRES
0
Ola ! Mes parents sont originaires de cette ville. Je ne sais pas si on se connait mais le nom "Barroca" me dit quelque chose. Peut être qu'on se connait ?
Je m'appelle Silvia
A bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silvares c est de la bombe mes parent sont tout les deux portugais ma mere est de silvares et mon pere de viano do castello j i vait quand je peut ces mes racines orgulhose ser portuguese
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:19
Oui je suis deja passé par lamais il y a longtemps je suis d'un petit village a coté de covilha ........VIVA PORTUGAL
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:47
Oui je connai je sui da Enxabarda a 10 min de Silvares. VIVA PORTUGAL

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:32
salut !! et moi je suis de castelejo ! un village entre silvares et fundao forza et paixao portuguaisa !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:49
oui je connais silvares mon mari est originaire de la bas nous avons etes cette annee . c est une belle ville agreable et chaleureuse VIVA O PORTUGAL
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:14
Oui je suis passé cette été par la mais je suis d' AVEIRO . VOUS CONNAISSEZ ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:01
Bon dia. Je connais Silvares. Mes parents sont originaires de Barroca. le village juste après.J'y suis retournée cette année après 3 ans de longues absence. Même si je suis née en France le portugal est si cher à mon coeur.Mes racines sont là bas et c'est toujours un véritable bonheur d'y retourner. Nous allons chercher souvent nos légumes là bas dans un petit magasin près d'un café à côté de la fontaine et de la pharmacie.Le portugal me manque déjà tant .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:13
B onjour à tous et bien pour ma part mes parents sonrt tous les deux de Sivares je n'y ai pas mis les pieds depuis 16 ans je pense y aller cette année je vien de perdre mon papa et j'ai besoin de retourner à mes origines mes enfants aussi veulent découvrir ce petit pays qui est le mien aussi !!!!! Pour le petit magasin à côté de la fontaine c'est celui de fernado c'est un cousin à mon père je connait bien .....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:18
coucou tout le monde ! je suis de silvares et fière de l'être ! j'adoooooooooooooore ! Tu es aussi de silvares ou alors tu désires des renseignements ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:07
je connais ,je vais en vacances à Ourondo
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:23
Ho oui j'ai déjà fait la fete la bas et dansé à Silvares. Moi je suis d'à coté LAVACOLHOS . Beijos
0
Ola: Naci e creçi em Silvares,emigrei com 19 anos, fiz parte do rancho decada 1950, o meu nome é TO-ZÉ. de longe cumprimentos para todos os silvarenses. ate sempre
0
ola to-zé eu tambem naci en silvares emigrei com 18anos e tenho hoje 69 chamo-me abilio goncalve andarmos juntos na escola con a dona irene salutations a tous les silvarenses et bonne année 2013 salut
0
Olà Abilio: como o tempo passa, escola, dona Irene, saimos meninos
dessa nossa terra Silvares, que grandes momentos esses, agora é so recordar, fundei familia , netos a creçer e a gente a recordar esses tempos. Cumprimentos Abilio até sempre. grande momento este obrigado amigo.
0
Olá, je suis un fils d'émigrants et Silvares est mon coin de paradis ...

J'y est ramené beaucoup d'amis et il on tous aimé.
Nous avons laba pas mal de chose à faire pour un petit village.

3 très bon restaurant (top: Churrascaria 37)
5 café (top: Bar 37, Mundos Bar, Aperta)
Piscine
1 Hoberge de jeunesse
Fête et activité proposé par la Freguesia (Mairie), et les divers clubs. Grupo Folklorico, Club Sportif.
1 pub dançant (Aperta)
1 Cybercafé
Ensuite dans les allantour nous avons diverse fête, plage fluviale,discothèque, parc naturel, divers site à visiter.
0