Je pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? mer

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 16:48
je pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 10:57
je te conseil de ne pas rater ca!j'ai etée mariée a un portuguais pendant pres de ving annees et mon plus beau souvenir c'est le portugal pays sociable,mes filles etaient subjuguées Le paysage !une merveille,les super accueillant alors ne doute pas et rejouie toi de ta chance qui n'est pas donnée a tous le monde J'espere t'avoir aidée BON VOYAGE!
2
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 18:42
en fait, c'est Murça, dans le Trás os Montes, nord-est du Portugal; fameuse pour sa" porca"...sa truie...emblème de la ville! c'est tout près de la haute vallée du Douro...à ne pas manquer, puis les villes de Amarante, Bragança, Guimarães dans le Minho, plus à l'ouest...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 12:56
merci pour votre réponse,,,,,bon week end
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 14:45
Je connais cette ville, j'y allais tous les ans quand j'étais adolecente. Combien de temps y allez-vous ? Où allez-vous loger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:31
Je te souhaites de passer un bon séjour ,à quelle période compte tu y rendre?je ne connais pas très bien ce coin moi je suis né à Espinho a 20 Kms au sud de Porto le long de la côte si tu veux visité vas aussi à Viana do Castelho , Povoa do Varzim, Porto mais je pense que tu ne seras pas déçu les Portugais adore la France et surtout les petites Françaises,je te demandais à quelle période tu y vas parce que ,il risque de faire un peu frais cela dépend des moments bon séjour

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 16:48
Tres jolie ville, quelques lieux a visiter: le monument da Porca de Murça as minas de Trasminas etc ... bonne visite !!!
0