Je cherche des bons plans logement au Portugal, ainsi que des itinéraires insoli

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 23:29
 fredo - 25 oct. 2015 à 00:23
Je cherche des bons plans logement au Portugal, ainsi que des itinéraires insolites ou typiques.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 11:51
bonjour, je dispose d'une maison proche de lisbonne en bord de mer, n'hésitez pas à me contacter, pour les dates, les prix... mes beaux parents vivent à coté, parlent français et pourront vous guider pour les visites nombreuses dans la région. fabrice
7
Bonsoir
avec mon cousin arrive à esphino ya qque jours.
intéressé de votre proposition louer...vers lisbonne bord de mer à partir de ce dimanche..ou lundi
veuillez recevoir mon no tel et Gmail
supprimé par la Modération
      • @***
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 16:21
Je peux te conseiller deux sites :) www.memoree.fr et www.tripteaser.fr, bon voyage :)
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:11
Notre maison et celles de voisins sont à louer dans un petit village tranquille au bord d'une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO), à 15 km au Sud de Nazaré et à 95 km au Nord de Lisbonne. Sur colline boisée de pins et d'eucalyptus; tout à proximité. Exemple: en septembre 2010: 325 euros les 15 jours Tout compris (eau/gaz/élec/draps de lit et serviettes de toilette, nettoyage). De plus, celles de la famille à VIEIRA DE LEIRIA et à FOZ DO ARELHO. Photos /renseignements nombreux. Références. Merci d'envoyer un mail, en précisant la période et le nombre de personnes (adultes + enfants) à: locationportugal@base.be www.locationportugal.be

1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 12:41
En avril 2009 nous avons loué pour 208€, une semaine à l'hôtel "Estrela do Vau" à Portimao dans l'Algarve, Kitchenette équipée, linge de maison fourni, ménage fait chaque jour, possibilité de prendre ses repas au restaurant attenant ou de les préparer soi-même ; la plage toute proche à pieds, à voir Albufeira, Silves, Ferragudo, Lagos, Sagres, Cap St Vincente....... Bonnes Vacances A-M Rousseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 18:30
je peut vous donner l'adresse d'une personne qui loue des appartements pas trop cher sur Lisbonne et qui vous fournira tous les renseignements dont vous souhaiter pour votre séjour.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 18:47
bonjour, je viens de louer pour l' été un appart au portugal sur le site HOMELIDAYS on peur voir à plusieurs endroits appart ou maison avec photos du logement , les tarifs, et les dates libres , ainsi que contacter les proprios qui sont arrangeants si on prend plus d'une semaine
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 11:34
Je ne sais pas combien de semaines tu veux passer au Portugal, mais n'y va pas que pour 8 jours; il y a trop de belles choses à voir. Moi j'y vais tous les ans en septembre et ne le regrette pas. Je peux te proposer une adresse, tu ne seras pas déçue : PATIO DO VALE chez Aldy (routard) 100kms au nord de Lisboa. Beaucoup de choses à voir aux environs, petits déjeuners et diners + apéritifs et vins compris 35 euros par jour et par personne. J'envoie beaucoup de monde chez elle; au retour, ils veulent y retourner.....à ne manquer pour rien au monde. Si tu veux plus d'infos, je suis sur copains d'Avant, n'hésite pas à me recontacter et si tu peux réserve rapidement même de ma part. A bientôt j'espère ou sinon : Bon Voyage www.patiodovale.com Hubert BAYON
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:48
bjr, si c'est pour le mois d'aout il y a à ALCOBACA un camping municipal sympa pour moins de 10 euros la nuit bien situé près de NAZARE (10km) près de FATIMA (10km) , BATALHA (10km) ,PENICHE (40km) et PORTO DE MOS pas mal à visité aussi , si tu veux aller au nord du PORTUGAL un petit hotel "PENSION RUSSE" au centre de MANGUALDE ( à 15km de VISEU et 45 de GUARDA ) à moins 30 euros la nuit , ainsi qu le camping municipal de GUARDA pas loin de l'espagne , des petits hotels (3) chambres à moins de 30 euros juste en face à droite en sortant de la gare de PORTO , bonne vacances .
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 21:09
Salut si tu aimes l'architecture ou l'histoire, je te conseille les ruines de Conimbriga pret de Coimbra. http://www.conimbriga.pt/index.html
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 10:39
Bonjour, je ne sais pas où tu as décidé de partir, le Portugal c'est malgré tout assez grand et il y a vraiment beaucoup de choses à voir!!! Je connais bien la zone Porto, Viana do Castelo, Povoa do Varzim, Trofa... si je peux te donner un conseil n'hésite pas à aller dans les petites villes. S'il y a bien une chose à faire au Portugal c'est les marchés, c'est super typique et ça vaut le coup, les fêtes qui sont toutes majoritaitrement en août sont aussi très intéressantes et vraiment sympa, les défilés en journée, feux d'artifices extraordinaires le soir....mais tout dépend où tu vas. En tout cas bonnes vacances!!! ;)
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 17:06
Bonjour, je peux vous conseiller 2 site online: www.myguide.pt www.secretplaces.com et dans un ans un nouveau site pour les français pour connaître le Portugal. www.portugaleasy.com Via twitter: http://twitter.com/PortugalEasy a+.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 09:54
Bonjour, je vous propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisselle, drap, serviette,...). Idéal pour partir léger. Stationnement pour voiture avec remorque. maison avec possibilité de 2 chambres avec lit double. La maison si situe à 2km des plages de Costa Nova et Barra. autrement dit de Aveiro (souvent appelé la Venise du Portugal). c'est sympa et en plus si tu veux te rendre dans d'autre ville par ex: Porto le train longe l'océan , 1h de trajet pour 2 euros (fabuleux),. Bref Aveiro a une architecture et une histoire passionnante (notamment capital de la morue) 350 euros la semaine, tarif dégressif si plus. Je peux vous envoyer des photos. karine_graca@hotmail.com
0
quels sont lesites à visiter durant 15 jours et en camping
0