Connaissez vous TRANCOSO, GUARDA ????

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 09:25
Je suis de la bas ! enfin dans un petit village nommé Carnicaes !! Cest dans le nord ! En tout cas, c'est magnifique ! et je ne me lasse jamais d'y allé au Portugal et retrouver la famille dont on a pas vu depuis un certains temps, ça fait du bien !

26 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:01
salut! moi je connais trancoso guarda car je suis de foz coa a 20min de trancoso. on peut se mettre en contact si tu veux. xau jocas
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:17
Je sais que Vila Nova Foz Coa c'est pas très loin de Trancoso ! et c'est une joli ville ! En tout je suis contente d'avoir trouver quelqu'un près de chez moi BEIJINHOS
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:29
Cool ! Enfin quelqu'un qui est du même coin que moi. Je suis d 'un peu plus haut quand on va vers Meda, ça s'appelle Barreira. @+
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 08:56
Oui c'est sur c'est pas très loin ! En tout cas que de beau paysage....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 08:57
excuse mais le texte envoyé par Dumail gaetan c'est moi qui l'ai écrit pour toi ! mais j'était connecté sur la cession de mon ami, donc c'est indiqué à son nom ! BJ
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 21:09
Salut! C'est super de rencontrer des gens qui connaissent le Portugal!!! Je connais bien Guarda, j'y ai vécu pdt 7 ans, et Trancoso aussi car j'étais souvent amené à y aller avec le boulot. A bientot Claire
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 21:52
oui c'est juste à la sortie de la voie rapide lorsqu'on sort de vilar formose direction trancoso....je suis de outeiro de gatos mêda...je connais très bien trancoso pour y aller tous les ven dredi à la fameuse FEIRA......CONTENTE de connaitre des gens mais en france nous sommes assez distante car j'habite près de paris 50 km au sud est...à bientôt
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 22:27
bonjour je connais bien Trancoso et j'y etais début juillet.j'ai passé mes vacances à Célorico pres de Guarda Tres belle région j'adore biz silvina

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 14:24
Hello, TRANCOSO je connais de nom.Moi je suis vraiment du nord, macedo de cavaleiros, plus exactement de alfandêga da fé. est-ce que quelqu'un connais ou je suis la seule. Bisous les portugais..bisous
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 22:22
ola les portugais, et oui je connais aussi tres bien Trancoso, je suis de Valdujo un petit village a cote si quelqu un fait moi signe!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 11:22
Caria ça compte ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 13:01
Salut, moi aussi je connais trancoso, j'ai une tante qui y habite, moi je suis de CARAPITO, petit village en allant vers aguiar da beira. je passe le bonjour à tous les portugais, et surtout ceux du coin. Josephine GOMES
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 00:10
Bonjour, mon papa est de trancoso enfin juste a coter BAROCAL quelqu'un connait ?? il est né a FIAIS.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 20:58
biensur que je connais, je suis de celorico da beira ( gare) et tout les été j'y retoune !!! forca portugal !!! fier de nos racines
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 22:10
ola mes parent sont de aldeia nova quand tu doit aller le vendredi a feira je vois tous les gens passer devant ma maison forza portugal
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 18:30
Voila 24 ans que je passe mes vacances d'été à Venda Do Cepo (euh...il y a t il quelqu'un qui connait????!!!!), un petit village situé à 4 km de Tancoso... Très jolie région....

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:51
Salut moi je suis de Vimioso près de Bragança mais je connais très bien Trancoso un de mes amis est d'un bled entre Meda et Tancoso...ça s'appelle Pipenela...quelqu'un connait ?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:51
Salut moi je suis de Vimioso près de Bragança mais je connais très bien Trancoso un de mes amis est d'un bled entre Meda et Trancoso...ça s'appelle Pipenela...quelqu'un connait ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:42
mon non de famille est trancoso mais je suis du minho
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:27
mes parents sont originaire d un petit village pres de Trancoso Carvahal exactement.
0