Qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 16:16
Liliana 1706 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 21:39
qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:39
c est super de savoir que d autre personne connaise ce petit village . avez vous des noms de votre famille a me donnez je les connais surement . a bientot
5
moi aussi ma mere est de alcaria nombreuse vacances passe au village esteves barata
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 17:18
moi suis pas tres loin maxial da ladeira
3
Moi, la mere est de la bas, alcaria c est le petit village de mes vacances lorsque j etais toute petite, ma famille, en tout cas 2 de mes tantes et cousines y habitent, de plus il y a que des personnes du 78 qui y passent des vacances ou o aussi de la famille a alcaria
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:36
ma maman est de alcaria j'y vais depuis toute petite. c son village natal. très beau village j'adore.
3
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:14
je vous reponds mon pere est de alcaria son nom est jose antunes pais nous avons une maison derriere le cafe braz "quita da monteira" merci de repondre
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes parents aussi sont originaires de Alcaria city!
3
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 13:17
je connais jyvais quelques jours je decolle le 30 avril ma famille est de la bas ma grand merepaternelle habitait la maison qui est a cote du restaurant le mario en face de lancienne fabrique de tuiles la famille de ma mere cest simoes et mon pere antunes louro j adore ce village
2
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 15:20
JE CONNAIS TRES BIEN.MA MAMAN ETAIS ORIGINAIRE DE ALCARIA
2
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:48
Et bien aujourd'hui j'ai mangé au resto - passe la publicité - Restaurante Mário. C'est un beau village qui a bien évolué. J'habite dans un petit patelin à côté!!!!
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:26
moi aussi je connais ma mere est de la bas.....je connais aussi la *quinta da monteir*c est a mon oncle
1
je sais david c'est moi cousin bernard!
0
moi aussi ma grand mere vie la bas
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 05:37
Je connais pas le village, mais je suis "pas très loin" (si on compte pas le détour dut aux montagnes), je suis de Meãs, petit village au nord est du concelho de Pampilhosa da serra, freguesia d'Unhais-o-velho. Si ça vous dit rien, et que vous êtes de la zone, vous connaissez surement le "picoto", le deuxième plus haut sommet de Portugal (1410m) na serra do açor? Ben mon village est à ses pieds.

0
Liliana 1706 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 21:39
Ma mere a grandi là bas, j'y ai encore beaucoup de famille. Plein de souvenir d'enfance... J'aime ce village.
0