Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 09:54
Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:31
Bonjour Bruno, Je ne sais pas qui t'a donné l'idée de visiter Marvão, mais comme destination il est difficile de trouver mieux. C'est un village des plus ravissants où il fait bon flâner, ainsi que mitrailler sans relâche au ... Canon (ou au Nikon). Un bon conseil: réserve DÈS MAINTENANT ton hébergement à la pousada, car autrement tu risquesde ne pas y trouver de place. À proximité se trouve un autre village très pittoresque: Castelo de Vide. Quoi qu'il en soit, l'Alentejo a un charme fou et on est toujours tenté d'y retourner. Mais Marvão c'est vraiment le plus beau.
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:10
si tu aimes flaner et decouvrir alors oui ça vaut le coup!! les gens sont calmes, accuiellants... moi j'y passe une semaine tous les ans.. et en bas a PORTAGEM, ta une piscine gratuite rempli avec l'eau de riviere... franchement moi j'adore je te joins une foto de la piscine et la haut sur la coline c'est Marvao

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 15:28
J'ai adoré Marvao, c'est pas très grand mais les gens sont très accueillant, on y fait de belles rencontres, et c'est pas très loin de lisboa, si tu y vas en voiture tu pourras facilement visiter les alentours,j'éspère que ça te plaira ;)
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:48
Oui cela vaut le coup. MAIS 2 jours á marvão c'est un peu long. Tu devrais plutôt faire une journée á Marvão et le landemain tu visites Evora + Montsaraz (20 km d'Evora). Montsaraz c'est absolument superbe. Salut Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 17:51
Oui ça vaut le coup, surtou pour le paysage qu l'on peut admirer du haut du chateau. Mais c un tou petit village, oú nil n'y a pas beaucoup de chose à voir. Le Alentejo é très jolie, calme pour un séjour reposant, avec quelques villes à visiter. Un séjour au Portugal dépend de ce qui t'interesse le plus.... En tant qu'agent de voyage au Portugal et guide si tu veux plus de renseignement je peut t'aider.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:47
vous voulez que je vous dise ce pays est le plus beau du monde,tout la bas est beau et les gens sont tres acceuillant,je suis d origibe portugaise et sans chauvinisme c est magnifique,ne pas louper EVORA,SETUBAL,ESTORIL?ECT..... ET FARO EN HIVER C EST COMME L ETE MAGNIFIQUE JE ME SUIS BAIGNE FIN OCTOBRE BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 19:50
obidos est une cité médiévale a ne pas rater c'est super je suis portugaise , et c'est un pays superbe et les gens son chaleureux bon séjour a toi
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 20:04
C'est joli et la vue est vaste depuis les hauteurs de la citadelle et c'est très tranquile malgré les guides qui sont dytirembiques sur Marvao, mais perso je me rappelle bien avoir été déçue de toute cette route pour ça, parce qu'on en a vite fait de tour. Admettons une demi-après-midi à l'ombre après un repas a la bonne franquette servi le midi par des gargottes accueillantes... mais c'est le max à mon avis !

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:38
salut, je n'y suis jamais allee mais j'ai deja entendu dire que c'est magnifique... moi je vis ds le sud du portugal depuis 98 et c'est vrai que pour visiter et se detendre, s'amuser...ce pays est merveilleux...bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:56
Tout le Portugal est joli, à condition d'éviter les plages à touristes du sud (même si les paysages sont très jolis). Nous y sommes allés 2 semaines durant l'été 2004, et avons bougé en voiture durant les 15j du Sud (Faro, Sagres) au Nord (vallée du Douro), en passant par lisbonne et Portalègre (de l'ouest à l'est), Coimbra, Viseu, Guimaraes. Je pense que vous serez enchanté.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 00:30
bien sur , le portugal est le plus joli pays au monde, avec ses iles. força portugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 16:42
le portuga é tres jolie sé normal sé lmon paye l y de trés jolie endroi a visité alé y vous ne le regrétteré pas
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:27
avec une certaine subjectivité , oui ça vaut vraiment la peine
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:52
si tu aimes l'époque médiévale, il faut le voir!! c'est un vrai bonheur pour les yeux. le paysage est magnifique, et la région est fantastique de découverte, des gens...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:40
c est chouette mais 2 jours c'est trop, il faut alors absolument prendre une journee (minium pour visiter EVORA) et egalement Castelo de Vide qui est proche de marvao.bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:24
Bien sûr que ça vaut le coup, d'après ce que l'on m'a dit la zone de Marvão est très belle. D'ailleurs je te remets um link:: http://www.cm-marvao.pt/ Et choisis "galeria de fotos" tout en bas. Il y a aussi une autre ville typique du Alentejo près du Marvão, Castelo de vide à environ 8kms. Ça t'occupera bien les deux jours.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:41
2 jour c trop cour vous allez vous en apercevoir c magnifique et magique
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:24
le portugal c'est comme le nord tu pleurs deux fois une fois kan t'arrive et une deuxiéme fis kan tu pars vas y sa vo vraiment le coup

0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:53
2 jours c est trop court le portugal est certes un petit pays mais il y a tellement de choses a voir que il faudrait une eternite pour en faire le tour vous le verrez bien allez y et vous ne voudrez plus partir
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 21:00
oui c'est une très ville il ya aussi lisbonne mais c'est pour les riches les gen ssont plus fiers ou sinon l'argarve c'est le plus beau endroit ke g vu de ma vie avec la mer bleue les rochers les vagues dues grandes etc.. c'est magnifique
0